Mon pc affiche press ctrl alt del to restart et NTLDR missing - Windows XP

mon pc affiche press ctrl alt del to restart et NTLDR missing
lucienne
bonsoir,

j'ai le message NTLDR missing press ctrl alt del to restart. c'est sur un acer avec windows XP.

Merci de m'aider à arranger les choses, je ne peux pas me permettre d'acheter un autre pc.

lucienne

Posté le : 30/09/2013 15:04
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: mon pc affiche press ctrl alt del to restart et NTLDR missing
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Bonsoir,

Pour NTLDR manque ou est missing (souvent ce message) tu as la solution dans la faq du site :
Le fichier ntldr manque ou est missing

Il peut ausi y avoir ce message sur certains portables ou PC de marque NTLDR is compressed Press Ctrl-Alt-Del to restart. Dans ce cas pour NTLDR is compressed Press Ctrl-Alt-Del to restart la manip dans la faq du site, aussi :
NTLDR is compressed Press Ctrl-Alt-Del to restart

Si tu ne comprends pas trop la manip, demandes à quelqu'un un peu plus "calé en informatique de t'aider.

Par contre, souvent le signe que le disque dur est fatigué et comme il s'agit d'XP, le disque ne doit pas être de la première jeunesse.

Concerne aussi : que veut dire press ctrl alt del restart

Posté le : 30/09/2013 15:07

Edité par cthierry sur 26/02/2014 09:52:41
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité
Publicité
Re: mon pc affiche press ctrl alt del to restart et NTLDR missing
flavien
cela marche sur un netbook mon eeepc avait ntldr missing et c'est réparé avec un lecteur cd externe

si ça peut aidé

Posté le : 21/03/2014 10:27

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message