x

La touche ok de ma telecommande Freebox ne fonctionne plus [résolu]

 
02/09/2013 15:37 #1
salut la communauté,

j'ai un drole de problème depuis hier, la touche okde ma télécommande Freebox ne fonctionne plus elle ne veut plus rien savoir. J'ai essayé de changer les piles, rien n'y fait. Par contre les autres touches fonctionnent !

joemobile

joeimmobile
JO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
02/09/2013 15:43 #2
Bonjour joeimmobile,

Nous en avions déjà parlé dans d'autres topics du forum, si d'extérieur elle ne semble pas avoir de choc, tu peux demander une procédure d'échange ici auprès du SAV de Free:
http://www.free.fr/assistance/2561-vo ... ecommande-revolution.html

Sinon, si c'est suite à un choc et que cela se voit :

cthierry a écrit :
Télécommande Gyroscopique - 19.99 €
La télécommande gyroscopique Free vous assure de pouvoir profiter de toutes les fonctions avancées de votre Freebox Player ( gris )

Free propose aussi le gamepad sur sa boutique:
Gamepad - 9.99 €
Le Gamepad USB est le périphérique Freebox idéal pour une expérience complète des jeux.

Les Freeplugs:
Freeplug - 39.99 €
Le Freeplug permet d'alimenter et de relier par CPL (courant porteur en ligne) 200 Mbit/s votre Freebox Server et votre boîtier Freebox Player

etc...

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
01/09/2017 09:42 #3
faut essayer avec d'autre piles et aussi la refaire prendre en compte par la box. car si les autres boutons fonctionnent, c'est surement un problème de reconnaissance de touche qu'autre chose !

je dis cela, je ne dis rien ^^

marc

marc
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/12/2022 12:59 #4
nous utilisons l'appli sur nos téléphone de la commande et nous avons le même soucis sur tous nos téléphone la touche ok ne fonctionne plus le problème viens bien de la box et non des télécommande !

Lylibella
LY
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/12/2022 17:20 #5
Et en redémarrant électriquement le Playeur de la Freebox Revolution ? Pour faire simple, retirer et remettre la prise de l'alimentation derrière le Playeur, ce qui permettra de mettre le firmware à jour s’il existe une mise à jour.

En dernier ressort, si cela ne fonctionne pas, contacter le SAV de Free pour un échange.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
17/01/2023 10:24 #6
moi elle n'a pas aimé tomber de la table je crois, on va faire marcher le SAV du coup, on va pas se prendre la tête pour 20 euros.

MamanKoala

mamankoala
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
16/05/2023 10:53 #7
Je redémarre tout et le bouton (OK) il remarche. Merci

Claudi
CL
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/11/2023 11:34 #8
Bonjour,
Si votre touche OK de la télécommande ne fonctionne plus alors que les autres touches oui, le problème ne vient pas de la télécommande ⚠️
Il vous suffit seulement de redémarrer les freebox et le problème sera résolu.
Bonne journée !

Marinanou34
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !