x

Quand reçoit-on le premier paiement de bourse crous 2013 - 2014 [non résolu]

 
06/09/2013 10:53 #21
salut
qqn est échelon 7 ?
Je devrais l'etre, mais suis échelon 6 sur la notification définitive

lily
LI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
06/09/2013 13:46 #22
J'ai reçut ma notification disant qu'il m'accorder ma bourse de façon définitive mais il n'y à aucune tableau ou je ne sais quoi à la suite sur la deuxième page, est-ce normal ?

k13
K1
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/09/2013 16:29 #23

k13 a écrit :
J'ai reçut ma notification disant qu'il m'accorder ma bourse de façon définitive mais il n'y à aucune tableau ou je ne sais quoi à la suite sur la deuxième page, est-ce normal ?
Rien de grave attends juste un peu que ca passe en réalisé

loc9
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/09/2013 18:57 #24

lily a écrit :
salut
qqn est échelon 7 ?
Je devrais l'etre, mais suis échelon 6 sur la notification définitive
Pour l'échelon 7 je ne sais pas... appel le crous pour avoir plus de renseignement

loc9
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
07/09/2013 11:54 #25
Salut !
J'ai également reçu ma notif définitive mais j'aimerais vraiment savoir quand ma bourse arrivera.. Entre le 20 et 25 Septembre ? Chaud quand même.
Je suis au CROUS Rennes, je prévois d'aller les voir Lundi je vous tiendrez au courant de leur réponse si ça intéresse.

Ps: j'ai plus le tableau de la page 2 de la notif aussi.

Petithomme
PE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
07/09/2013 13:25 #26
Salut !

Je suis boursier échelon 7 et j'attends aussi les bourses du mois de septembre, à Montpellier. Et comme certains, j'ai reçu la notification définitive. Je me demande aussi combien de temps cela va prendre avant de voir un peu d'activité sur mon compte.
Je crois qu'à partir du moment où l'attribution est définitive, deux ou trois semaines sont à compter avant de voir la somme sur son compte. Mais avant cela, le paiement doit être réalisé. Et, entre la réalisation du paiement et le versement sur le compte, un certain laps de temps est à observer, environ 2 semaines.
Qu'un Montpelliérain puisse me faire part de sa situation boursière, je serai un peu plus éclairé.

ShepardMania
SH
anonyme
Groupe :
Visiteur
07/09/2013 22:19 #27
Bonjour,

Je n'ai pas recu de notification définitive pour la bourse et sur le suivi DSE, il est écrit en attente de décision. Il y a un problème ou bien le crous envoie les notifications définitives tout le long de septembre??

Ola92
OL
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/09/2013 00:21 #28
Bonjour. Je suis comme vous boursier et j'aimerai savoir la date ou la période ou je recevrai le 1er versement. Est-ce deja envoyé ?
PS: Académie de Rouen... ;)

Merciii

STEEVEdu76
ST
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
10/09/2013 15:51 #29
Bonjour,

Moi j'ai également eu ma notification définitive ce lundi 09 septembre mais lorsque je consulte mon DSE sur le net je n'ai pas ce fameux tableau (échéancier).. Est-ce normal ? Du coup je ne vois même pas "prévu" ou "réalisé" comme les années précédentes. Quoiqu'il en soit, j'espère que la bourse ne va pas trop tarder cette année :(

Vanille
VA
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/09/2013 19:43 #30
Bonsoir !

Alors étant affiliée au CROUS de Lille, une de mes amies a eu le paiement "réalisé".
Donc les tours de paiement ont apparemment déjà commencé, à Lille du moins.
Me concernant, le CROUS traîne, j'ai rendu mon dossier dans les temps, mais ils ne m'ont toujours pas envoyé la notif définitive. Ca fait une semaine que mon dossier est "en cours de traitement"
Un gros reproche au crous d'être si lent à traiter un dossier dans les temps. Même après deux mails envoyé.

Bon courage à vous !

Celestine
CE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !