Asus X52F-SX053V test ou retour d'expérience - Nouvelles Technologies, Nouveautés technologiques

asus X52F-SX053V test ou retour d'expérience
X52F
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion d'avoir dans les main l'ordianteur portable asus X52F-SX053V, je cherche des tests ou des retours d'expérience.

C'est pour faire de la bureautique et quelques jeux mais pas du lourd !

Merci de vos retours.

Posté le : 13/07/2013 17:19
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité
Publicité
Re: asus X52F-SX053V test ou retour d'expérience
Fred50
le X52F-SX053V date un peu on dirait, 2010. Mais bon, pour une occasion, c'est un bon produit mais pas top pour les gros jeux. Attention au ventilo aussi qui a tendance à tourner souvent !

Posté le : 13/07/2013 17:24
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: asus X52F-SX053V test ou retour d'expérience
fredouye91
bonjour !
j'ai personnellement un pc asus x52f depuis 2011 et depuis octobre 2013 la dalle écran est en panne ! Je suis donc obligé de passer par un écran externe, ce qui n'est pas pratique pour travailler avec un portable ! il est donc devenu un pc FIXE ! Sinon dans l'ensemble, il fonctionne très bien et oui le ventilo tourne souvent mais au moins le pc ne chauffe pas trop
Sinon, pour une meilleure utilisation, installer une version originale de seven pour éviter de réinstaller tous les produits et gadgets d'ASUS c'est mieux, ça prend moins de place et la vitesse d'exécution du pc est bien meilleure !

Posté le : 30/11/2013 14:00

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message