Heure résultat brevet des collèges par établissement gratuit 2013 le DNB - Etudes du primaire au supérieur

Bas Réponse Ecrire un nouveau message
heure résultat brevet des collèges par établissement gratuit 2013 le DNB
DNBman93
bonjour à tous,

c'est à quelle heure le résultat du brevet des collèges par établissement gratuit sur internet ?

je voudrai savoir ou je peux trouver les résultats du brevet des collèges le dnb 2013 gratuit sur internet ?

vous avez le site pour mon académie de créteil ?

sinon, si ce n'est pas aujourd'hui c'est quand, là je ne trouve rien ?

DNBman93

Posté le : 09/07/2013 18:40
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité

Re: heure résultat brevet des collèges par établissement gratuit 2013 le DNB
ben12
hé c'est demain matin normalement du moins pour mon collège de Drancy, à 10 heures je crois !
de toute manière cela sert à rien, je passe en seconde et c'est tout bon le reste on s'en tape dnb brevet ou diplôme en papier!

Posté le : 09/07/2013 18:49
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Citation :

ben12 a écrit :
hé c'est demain matin normalement du moins pour mon collège de Drancy, à 10 heures je crois !
de toute manière cela sert à rien, je passe en seconde et c'est tout bon le reste on s'en tape dnb brevet ou diplôme en papier!

En effet, pour la majorité des académies dès 10 heures ce matin :
DNB 2013 - Les résultats gratuits du Brevet des Collèges disponibles sur Internet

Posté le : 10/07/2013 09:17
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Visiteur
tiens le site pour retrouver tes résultats
je pense t'avoir aidé: https://portail.ac-creteil.fr/publinet ... pubnet_14&actionId=defaut

Posté le : 12/07/2013 11:29

Réponse Ecrire un nouveau message