Accès bureau a distance - Windows XP [urgent]

Bas Réponse Ecrire un nouveau message
accès bureau a distance
ima
bonjours, je ne peux plus accéder au serveur depuis mon pc pourtant le le faisais sans problème
j'ai vérifier mes parametres tout est bon sur le serveur pr la connexion a distance mais malgré ca je ne peut accéder.
merci pr une aide

Posté le : 08/07/2013 10:57
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité

Re: accès bureau a distance
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Tu as redémarré ton pc ? serveur ?

Posté le : 08/07/2013 11:56
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
ima
oui.

Posté le : 08/07/2013 17:06
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Et quand tu fais un ping du serveur en cmd ?
Tu accèdes au serveur depuis un autre pc ? <= dans ce cas regardes si ton pare-feu ne fait pas une restriction sur l'IP, déjà eu le cas avec des suites antivirus.

Posté le : 08/07/2013 17:14
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
ima
bonjour, quand je fais un ping en cmd ca répond depuis mon pc ou depuis le serveur vers mon pc.
le parfeu de windows est désactivé car j'ai mon antivirus kaspersky licence j'ai encore vérifier j'ai pu accéder a distance au bureau de mon pc et j'ai essayé de me connecter a distance au serveur depuis un autre pc mais j'ai pas pu.

Posté le : 09/07/2013 15:18
Fred50
Citation :

ima a écrit :
j'ai essayé de me connecter a distance au serveur depuis un autre pc mais j'ai pas pu.
Donc c'est le serveur qui refuse les connexions entrantes du coup ! j'y connais pas grand chose mais je pense que la soluce se trouve sur le serveur.

Posté le : 09/07/2013 16:26

Réponse Ecrire un nouveau message