Comment faire un checkdisk (chkdsk) sous windows 7 ? - Windows Vista, Windows 7

Bas Réponse Ecrire un nouveau message
comment faire un checkdisk (chkdsk) sous windows 7 ?
bruno89Y
J'ai mon portable asus qui bug depuis plusieurs jours, parfois il reboot sans crier gare et un ami m'a conseillé de faire un checkdisk (chkdsk) sous windows 7 mais je ne sais pas comment faire

merci de votre aide !

Posté le : 01/07/2013 17:59
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité

Re: comment faire un checkdisk (chkdsk) sous windows 7 ?
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Bonjour Bruno89Y,

Nous en avions déjà parlé auparavant dans d'autres forums:
Si tu arrives a accéder à ton bureau, ouvres le poste de travail => clic droit sur la partition principale (en général C) => propriétés => outils => Vérification des erreurs et cliques sur vérifier maintenant. Ensuite coches les deux cases puis cliques sur démarrer. Il ne reste plus qu'à redémarrer le PC pour faire le checkdisk.

D'autres solutions : Comment vérifier son disque avec la commande CHKDSK /F/R

Posté le : 01/07/2013 18:06
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Lexy
un grand merci pour ta reponse
Moi,elle m'a bien depanné!

Posté le : 02/08/2013 18:14
hervé
merci, très bon tuto pour faire un chkdsk avec windows 7

Posté le : 01/09/2013 12:06
junior
Citation :

cthierry a écrit :
Bonjour Bruno89Y,

Nous en avions déjà parlé auparavant dans d'autres forums:
Si tu arrives a accéder à ton bureau, ouvres le poste de travail => clic droit sur la partition principale (en général C) => propriétés => outils => Vérification des erreurs et cliques sur vérifier maintenant. Ensuite coches les deux cases puis cliques sur démarrer. Il ne reste plus qu'à redémarrer le PC pour faire le checkdisk.

D'autres solutions : Comment vérifier son disque avec la commande CHKDSK /F/R

merci de la réponse pour faire un chkdsk pour un disc en esclave

Posté le : 03/09/2013 16:57
ali
merci j'ai réussi a démarrer mon Windows xp qui voulait plus rien savoir, problème de clusters au final !

ali

Posté le : 26/09/2013 17:52

Réponse Ecrire un nouveau message