Comment commander une telecommande chez free gratuitement - Nouvelles Technologies, Nouveautés technologiques [résolu]

Bas Réponse Ecrire un nouveau message
comment commander une telecommande chez free gratuitement
cyril
bonjour la compagnie !!

je voudrai savoir comment commander une telecommande chez free gratuitement, la mienne s'est pris un sal coup, elle est tombée et ne fonctionne plus, même en faisant un reset.

merci de vos retours et si c'est possible!

cyril

Posté le : 25/06/2013 10:33
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité

Re: comment commander une telecommande chez free gratuitement
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Bonjour Cyril,

La réponse que j'avais déjà donnée dans un autre topic, une petite recherche et tu avais ta réponse :

Si, d'extérieur elle ne semble pas avoir de choc, tu peux demander une procédure d'échange ici auprès du SAV de Free:
http://www.free.fr/assistance/2561-vo ... ecommande-revolution.html

Sinon, comme je l'avais déjà dit, tu peux acheter chez Free une télécommande Freebox révolution, la télécommande giroscopique:

Télécommande Gyroscopique - 19.99 €
La télécommande gyroscopique Free vous assure de pouvoir profiter de toutes les fonctions avancées de votre Freebox Player ( gris )

Free propose aussi le gamepad sur sa boutique:
Gamepad - 9.99 €
Le Gamepad USB est le périphérique Freebox idéal pour une expérience complète des jeux.

Les Freeplugs:
Freeplug - 39.99 €
Le Freeplug permet d'alimenter et de relier par CPL (courant porteur en ligne) 200 Mbit/s votre Freebox Server et votre boîtier Freebox Player

etc...

Le tout livré par UPS (prévoir un peu moins de 7 euros de frais de livraison)

Tout cela se passe dans ton espace abonné

Posté le : 25/06/2013 10:47
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Vandaele christelle
Ma télécommande ne veut plus fonctionner je voudrait faire un échange d une nouvelle mon boitier d econe aussi je vous mes mon numéro de portable 0631435779 merc .

Posté le : 27/07/2015 10:31
titiane
Gratuitement j'ai des doutes, c'est pas réellement la politique de Free d'envoyer sans compter.

Posté le : 30/07/2015 17:13
centaure71
chez free une télécommande a une garantie de 6 mois.sinon c'est 19.99+7€ de livraison.rien n'est gratuit

Posté le : 29/08/2016 17:44
Fred50
Citation :

titiane a écrit :
Gratuitement j'ai des doutes, c'est pas réellement la politique de Free d'envoyer sans compter.

Si le client l'a depuis peu de temps, il y aura certainement un échange gratuit, avec par contre des frais pour le transport.

Sinon, comme l'a dit Cthierry, la télécommande Gyroscopique est à 19.99 € (prix à vérifier je suis chez Orange ^^)

Posté le : 03/09/2016 12:09
Ben
Vas sur le Bon coin. C presque gratuit !!!?

Posté le : 03/01 21:32:38

Réponse Ecrire un nouveau message