Word 2003 n'affiche plus l’en-tête et pied de page en haut et en bas - Logiciels / Bureautique / Retouche / Gravure / Divers

Word 2003 n'affiche plus l’en-tête et pied de page en haut et en bas
Marjorie
J’ai un drôle de problème dans Word 2003 depuis 1 semaine. Word n'affiche plus l’entête et pied de page, l’espace qui apparaît en haut et en bas de page. Du coup à chaque fois que j’ouvre un nouveau document je suis obligé de faire affichage puis En-tête et pied de page pour que cela réapparaisse.

Mais si je ferme Word et que je l’ouvre à nouveau, je dois recommencer. Bon c’est pas grave, il fonctionne mais c’est chiant à la longue.

Si quelqu’un a une solution ?

Marjorie

Posté le : 16/06/2013 10:06
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité
Publicité
Re: Word 2003 n'affiche plus l’en-tête et pied de page en haut et en bas
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Bonjour Marjorie,

Pour résoudre ton problème c'est tout simple, déjà eu le cas auparavant chez un client qui se demandait comment ajouter des anotations en bas de page :

Il suffit de mettre le pointeur de ta souris vers le haut de la page jusqu'à que le curseur prenne l'aspect d'une double flèche et tu fais un clic gauche. Et c'est tout

Après quand tu ouvriras Word il y aura bien les en-têtes et les pieds de pages dans tes documents.

Posté le : 16/06/2013 10:12

Edité par cthierry sur 13/12/2014 08:00:26
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message