Manque de privilège pour accéder au bios - Depannage pc

Manque de privilège pour accéder au bios
Tacos 456
Bonjour, quand j'arrive dans le bios de mon ordinateur je n'arrive pas a accéder au menu advanced cela me met all items on this menu cannot be modified in user mode. Id Any items require changes consult your systeme supervisor

Merci d'avance

Posté le : 27/05/2013 16:53
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Manque de privilège pour accéder au bios
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
La marque et la référence du PC ou de portable ? Mais cela sent l'appel au service support du constructeur ! Ou alors tu as installé une autre version du système d'exploitation sur le PC ou portable.

Posté le : 27/05/2013 17:42
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité
Publicité
Tacos 456
Oui g un second système d'exploitation il faut que je le supprime pour retrouver mes privilège

Posté le : 28/05/2013 11:59
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Cela sent la réinstallation d'usine dans ce cas.

Posté le : 28/05/2013 12:23
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Tacos 456
Il existe un logiciel pour cela où je format mes deux disque dur? Et sinon pas d'autre solution

Posté le : 28/05/2013 16:51
Fred50
tu as pas une partition de restauration ?

Posté le : 28/05/2013 17:56
ben12
oui c'est mort j'ai déjà eu ce message avec un Windows 7 et un vista sur un dell. j'ai fais une réinstall usine et tout es rentré dans l'ordre !

bon courage

Posté le : 29/05/2013 19:54
Tacos 456
Merci

Posté le : 31/05/2013 14:31

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message