x

John Cena le lutteur de la WWE est mort de blessures à la tête fausse rumeur Facebook

 
02/05/2013 07:50 #1
La connerie du jour que je trouve sur le compte de mon neveu :

OMG! Les gars avez-vous entendu les nouvelles que John Cena le lutteur de la WWE est mort de blessures à la tête, alors qu'il est de la formation? Voir la vidéo comment c'est arrivé ... Cliquez sur le lien ->

Et bien sur un lien pour permettre à une application d'accéder à ton compte.

Facebook devient vraiment un grand n'importe quoi depuis quelques mois. Pognon, vous avez dit pognon ?

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
02/05/2013 07:54 #2
Salut Fred50,

en effet je vois cela trainer depuis quelques jours ainsi que ce texte là qui amène à la même page :
Vidéo choquante de John Cena lors d'un entraînement match sur WWE (World Wrestling Entertainment) résultant de sa mort...Regardez la vidéo de la WWE et leurs efforts pour sauver sa vie ici >>

Et pour info pour ceux qui passeront par ici :
John Felix Anthony Cena, plus simplement connu en tant que John Cena ou SuperCena est un catcheur, rappeur et acteur américain. Il travaille actuellement à la World Wrestling Entertainment dans la division Raw où il est l'actuel champion de la WWE.

(Wikipedia)

Bref il est pas mort du tout, encore une fausse rumeur sur Facebook juste là pour vous récupérer vos infos de comptes et spamer vos contacts surtout.

Tags : jonh cena - john senna - jhon cena - la mort de jonne cena

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15892
05/05/2013 10:18 #3
moi sur mon compte y a " j0hn cena de wwe est mort de blessures " qui circule aussi ! gros nazes ceux qui font cela !

denis
DE
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/05/2013 21:39 #4
bonsoir
en fait le message n'est pas émis pas par la personne !! c'est tout à fait indépendant de sa volonté et elle n'arrive pas à arrêter ces messages (on est en plein dedans avec un ami qui voit apparaitre ce genre de message sur son compte 2 à 3 fois par jour !!).
si vous avez une idée de comment arrêter ça ? (paramètre du journal semblent avoir été vérifier)
merci d'avance !

Juste en passant
JU
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/05/2013 10:18 #5
le message sur facebook:

WOOO! J'ai vu la vidéo virale que John Cena à la WWE est mort de blessures à la tête tandis que dans la formation et je ne peux pas croire qu'il lui est arrivé ... voir la vidéo ici pour savoir comment cela s'est passé --> apps.facebook.com/dsfhdfhrgc/

Maxou
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
09/05/2013 10:19 #6
L'application a virer s'appelle "Comment ça c'est passé" depuis la gestion de votre compte facebook => paramètres des applications.

Maxou
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/05/2013 10:34 #7
boujour merci pour cette info car d'un ont ne peux pas voire la vodéo il nous demande de télécharger une torche ou une musique sa membétée car jador john cena faitt lui un coucou de la gironde bonne journée a vous .

lameuse .m
LA
anonyme
Groupe :
Visiteur
29/05/2013 19:10 #8
mais non john cena est pas mort et la merde circule toujours sur Facebook !

ben12
BE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
29/05/2013 21:20 #9
Bonjour a celui qui dit que John Cena et mort Celui qui dit sa c est un con c est du bidon john cena et toujours vivant regarder sur wikipédia si vous me croiyer pas mais bon tempis je vous laisse aurevoir ,,,,,

Tabli Alycia
TA
anonyme
Groupe :
Visiteur
29/05/2013 21:48 #10
n'importe quoi toi il vas tres bien . Il travaille actuellement à la World Wrestling Entertainment dans la division Raw où il est l'actuel champion de la WWE.

lili
LI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !