Pc qui rame - Depannage pc

pc qui rame
Inscrit:13/09/2003 22:42
De ROMBAS
Groupe : Registered Users
Membre Actif
Bonjour suite a la restauration de mon pc celui ci rame comme un dingue par moment...démarrage très lent, problèmes de programmes qui ne réponde plus pendant quelque temps...bref il est pas au top de sa forme!
comment savoir ce qui le ralenti?
Acer aspire 7741G
4go de ram
I5 core
W7
existe il un logiciel pour faire un check du pc?

Posté le : 27/04/2013 15:23
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: pc qui rame
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Tu as fais une réinstallation ou une restauration ?

Tous les pilotes sont à jour ? tu as fais un scan avec malwarebyte histoire de voir si il n'y a pas des invités ?

Posté le : 27/04/2013 17:01
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité
Publicité
De ROMBAS
Membre Actif
bonsoir,j'ai fait une réinstallation suite a mon problème de boot avec le backup d'Acer du pc, donc il y a logiquement tous les pilotes...j'ai fait plusieurs scan (lent, au démarrage avec Avast)sans aucun soucis détecté...je vais tenter Malwarebyte pour voir!
merci

Posté le : 28/04/2013 20:20
De ROMBAS
Membre Actif
ok il m'a trouvé une verole : adware boxone.exe

c'est netoyé reste a voir si ca fonctionne mieux!
affaire a suivre

Posté le : 28/04/2013 21:56
De ROMBAS
Membre Actif
Bon ça mouline toujours...je me demande si ce n'est pas google chrome qui pollue le pc avec tous les logiciels de M...qu'il planque, genre tu visite une page internet et tu te retrouve avec un bandeau de pub d'objets que tu as consulté...comment se déarrasser de ses parasites espions?

Posté le : 29/04/2013 12:46
Fred50
Regardes si tu as pas un bleme avec le refroidissement du processeur, genre poussière car là la chauffe est assuré et cela lag grave en plus

Posté le : 29/04/2013 14:14
Fred50
Regardes si tu as pas un bleme avec le refroidissement de ton processeur car si la ventile est bouchée cela fait un lag grave du coup de windows

Posté le : 29/04/2013 14:15
De ROMBAS
Membre Actif
je vais voir cette piste....merci

Posté le : 29/04/2013 22:47
De ROMBAS
Membre Actif
j'ai désossé la moitié du pc, tout l’arrière, disque dur ,lecteur DVD,clavier et je n’accède toujours pas au ventilo...il faut débrancher tout un tas de petit connecteur et je crains de faire plus de mal que de bien...bref j'ai choisi l'option aspirateur par les grilles de ventilation de plus le ventilateur ne tourne pas en permanence, ce qui n'est pas le cas du disque dur dont la petite lumière tourne sans arrêt même quand rien ne sollicite le pc????
J'ai passé antimalware: rien, antivirus: rien..pourtant il rame toujours...si quelqu'un a une idée
merci

Posté le : 09/05/2013 17:48
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Dans ce cas, regardes dans les processus celui qui est gourmand en ressources du coté disque dur, mémoire ou processeur. Genre un système qui indexe en permanence ton disque dur, un scan en continu....

Posté le : 09/05/2013 18:44
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message