Affichage vignette video lent - Depannage pc [résolu]

affichage vignette video lent
Pascal
Bonjour ou bonsoir a tous depuis quelques temps j'ai un soucis avec l'affichage des vignettes vidéos et photo mais surtout vidéos et plus particulièrement les mp4 et a chaque fois que j'accède au dossier contenant ces vidéos j'ai le proc qui s'emballe et dans les processus je vois GetPopupInfo.exe qui mouline a quoi cela est du et comment puis je résoudre le soucis ?
Merci d'avance

Posté le : 16/03/2013 00:01
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: affichage vignette video lent
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Commences par vider les fichiers temporaires (ainsi que les vignettes et aperçus)

tu n'as pas dbpoweramp par hasard ? Bref, voir avec une mise à jour pour GetPopupInfo.exe

Ou alors le désactiver de la configuration de dbpoweramp !

Posté le : 16/03/2013 08:28
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité
Publicité
Pascal
Oui j'ai effectivement dbpowerramp en cherchant sur le net j'ai vu que le processus venait de ce logiciel mais meme en désactivant il tournait quand meme alors je les carrément viré

Posté le : 16/03/2013 10:39
De france
Webmaster
Citation :

Pascal a écrit :
Oui j'ai effectivement dbpowerramp en cherchant sur le net j'ai vu que le processus venait de ce logiciel mais meme en désactivant il tournait quand meme alors je les carrément viré

Et cela ne lag plus maintenant ?

Posté le : 16/03/2013 13:28
Pascal
Non même au contraire ca fuzzzzzzzzz maintenant lol en plus il me semble que la navigation entre les dossiers et plus fluide ou alors c'est psychologique lol

Posté le : 16/03/2013 18:23
De france
Webmaster
Citation :

Pascal a écrit :
Non même au contraire ca fuzzzzzzzzz maintenant lol en plus il me semble que la navigation entre les dossiers et plus fluide ou alors c'est psychologique lol

Impec alors ! On peut dire que c'est résolu !

Posté le : 16/03/2013 20:27
Pascal
Re en fait je crois que j'ai fait une bêtise lol en fait du coup dans mes dossier musique je ne peut plus afficher les détailles des titre durée titre album etc... Alors qu'avant ca marchait j'ai beau réinstaller dbpoweramp ca ne résous pas le soucis aurais tu une idée ? Merci

Posté le : 17/03/2013 16:43
Fred50
faire une restauration du système dans ce cas.

Posté le : 17/03/2013 16:46
Inscrit:12/06/2013 16:48
Groupe : Registered Users
Le petit dernier
un coup de ccleaner

Posté le : 12/06/2013 17:36

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message