x

Que ce passe t'il avec L'ADSL

 
14/12/2003 14:27 #1
Je suis abonné chez Club-internet en ADSL 512, depuis quelques semaine j'ai des soucis, cela passe très mal j'ai l'impression d'etre revenu en 56 k voir en 33 k y a t'il des personnes qui sont dans le meme cas que moi car là franchement il y en a marre, je paie suffisament cher pour avoir reelement du haut debit non 29.90€ par mois je trouve deja que c'est trop...enfin voila si des personnes on le meme PB que moi quelles me laisse un mot sur ce fait ...
@+ et bonne journée.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
14/12/2003 16:15 #2
Attention a ne pas jeter la pierre a C.I. smiley

Ces dernières semaines ont été très mouvementés d'une part du a l'ffluence des connections pour les fetes de fin d'années qui se préparent mais aussi a la rupture de deux cable dont l'un qui relie l'europe a l'merique du nord et l'autre au nord de l'europe, ce qui a occasionné quelques soucis.
Le mieux est d'aller voir sur ce site pour connaitre la météo de ton provider:

www.grenouille.com

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
14/12/2003 18:06 #3
C'est sympa pour C I mais je me demande si j'ai pas un chouille quand même, je viens de telecharger les derniers pilotes pour mon modem adsl usb, et ce avec FLASH GET, je les ai telecharges a une moyenne de 64ks c qui est le top, par contre avec les pages web la tienne par exemple ta page je l'ouvre en presque un minute ce n'est pas normale je pense, la page d'acceuil de CI c pareil je te parle de ça avec mon cache completement vide donc vierge de tyout et ce pour les coockies aussi donc j'ai du mal a comprendre flash get, entre 64 et 69 ks et un page qui comme la tienne ne devrait pas poser de pb plus d'une minute, les 4mo73 je les telecharge en 1mn07 et ta page en presque autant de temps... je ne comprends pas et comme deja dis pas que ta page c la le bleme, je n'ai pas touche au cache ( capacité) a rien enfin bref galere.....bon @+ et dite moi aussi si vous avez de galeres, PS: je n'ai pas trouve de" FAQ" qui parlait des pb sur CI @+

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/12/2003 18:12 #4
Je viens de reesayer de reouvrir ta page avec le cache de ta page et la mauvaise surprise chrono en main 2 minute 10 sec dur dur....@+

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/12/2003 18:18 #5
E3n baissant un peu la configuration de mon firewall j'ai mis 19 secondes pour ouvrire ta page il y a du mieux toujour avec ta page en cache, je vai essayer en arretant mon fire wall pour voir je te tiens au courant

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
14/12/2003 18:21 #6
Bon desolé pour mais c moi quyi ai une galere la sans fire wall apeine 4 secondes donc il faut surement que je le desinstalle et reinstall car la il y a une chouille@+

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/12/2003 21:33 #7
en fait c'est le firewall du concurrent de club smiley .
Il faisait cela pour changer la connect.
Que cela ralentisse l'accès des pages, c'est normal, essayez sans antivirus ni firewall et vous allez voir la vitesse que vous gagnez mais pour toi je pense qu'il devait être réglé trop haut tout simplement.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
15/12/2003 04:14 #8
J'ai desinstallé norton internet securite 2004, j'ai remis le 2003 mais bon hier ça passe legerement mieux mais sans plus, ce matin a 4h la page s'affiche en 6 sec avec le firwall donc ils on bien trop de monde et c'est engorgé j'espere qu'ils mettrons un serveur de plus du cote de chez moi

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Annonces
Publicité
anonyme
16/12/2003 21:00 #9
Et bien sur!!!! smiley
Et a ce moment la la marmotte met le papier autour du chocolat.
Tu pousses le bouchon un peu trop loin "maurice".
smiley
Bon serieusement hormis le serveur dedié pour mister dragonball smiley Je pense surtout qu'en ce moment les FAI on les yeux plus gros que le ventre en ce qui concerne les inscriptions par rapport a la fluidité des connexions. Exemple:
pour une ligne prevu pour 10 000 actuellement il y en a un peu plus du fait des nouveaux connectés. Résultat cela mouline un peu mais devrait s'arranger dès que tout sera tassé.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !