x

Serveur indisponible sur black ops 2!

 
23/02/2013 17:04 #1
Bonjour, alors je vous poste ce sujet car vous êtes vraiment mon dernier espoir, il y a 2 ou 3 jours il y a eu la mise a jour 1.07 sur Cod : black ops 2, le problème est que je ne l'ai pas reçue, j'ai attendu des heure, relancer le jeux, éteind ma ps3, ect .. mais rien du tout ne venais. Alors j'ai eu cette "mauvaise" idée de supprimer les données de jeux qui contenais toutes mes anciennes mise a jour du jeux croyant quand relançant le jeux la nouvelles mise a jour s'installerais direct, mais enfette sa a fais pire que mieux, rien ne c'est installer, et en plus de sa je ne sais même plus allez dans le menu pour jouer en ligne sur black ops 2, sa me met " Serveur indisponible veuillez visitez le site www.callofduty/blackops2/statut pour des mises a jour". Je suis vraiment perdu, je ne sais pas comment faire pour installer cet mise a jour manuellement si possible ou bien tout simplement que Treyarch me l'envoie ou quoi..
Si vous seriez m'aidez se serais vraiment sympa car la je ne sais plus quoi faire je pète vraiment les plombs :/
Merci d'avance pour vos réponses.

XCrazy-Olii
XC
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
24/02/2013 09:49 #2
c'est bon tout remarche !

gh2o
GH
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/02/2013 10:01 #3
cela arrive que sur call of duty black ops 2 il y ait une mise a jour du statut aussi

gh2o
GH
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !