Serveur hp proliant ml350 g6 - Depannage pc [urgent]

serveur hp proliant ml350 g6
ima
Bonjour,
dans l'entreprise ou je travaille j'ai un serveur hp PROLIANT ML350 G6 qui s'éteint en cas de coupure ou peut etre de sur ou sous tentions (voyant rouge au lieu de vert) malgré qu'il est branché à un onduleur mge nova avr 1250va.comme il s'est arrivé la nuit donc je serais pas à l'entreprise je ne sais si la durée de la coupure dépasse 1/2 heure et donc l'onduleur consomme sa charge ou c'est dûe à un autre problème.je veux tout savoir sur ce produit et comment le dépanner.
merci pour votre aide.

Posté le : 05/02/2013 10:09
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: serveur hp proliant ml350 g6
Fred50
bonjour Ima,

il faut être certain que la coupure ne dépasse pas la charge batterie de secours de l'onduleur, ce qui semble être le cas car il supporte ce type de serveur !

Posté le : 05/02/2013 15:50
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité
Publicité
Peter
pour info les onduleurs se changent tous les 3 ans, si plus de 3 ans la pile est sans doute usée!

Posté le : 05/02/2013 15:52
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Citation :

Peter a écrit :
pour info les onduleurs se changent tous les 3 ans, si plus de 3 ans la pile est sans doute usée!

+1 si batteries fatiguées... le backup ne tient pas.

Posté le : 05/02/2013 20:23
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
ima
bonjour, pour mon onduleur il a juste deux ans de vie.
pour le serveur je suis certaine que c'est acause des coupures d'eléctricité car ca se passe toujours la nuit et surement sa dépasse une heure de temps car j'ai jamé ey ce problème pendant le jour et quant il ya des coupures qui dépasse le 1/4 d'heure j'arrête le serveur et l'onduleur.

Posté le : 06/02/2013 14:54
Fred50
Citation :

ima a écrit :
bonjour, pour mon onduleur il a juste deux ans de vie.
pour le serveur je suis certaine que c'est acause des coupures d'eléctricité car ca se passe toujours la nuit et surement sa dépasse une heure de temps car j'ai jamé ey ce problème pendant le jour et quant il ya des coupures qui dépasse le 1/4 d'heure j'arrête le serveur et l'onduleur.

dans ce cas, c'est normal, la batterie n'est pas faite pour durer toute la nuit !

Posté le : 06/02/2013 16:38

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message