Codage adresse mail est-elle possible pour nous simple client - Logiciels / Bureautique / Retouche / Gravure / Divers

 Bas Réponse Ecrire un nouveau message
codage adresse mail est-elle possible pour nous simple client
Inscrit:08/10/2004 17:48
Groupe : Registered Users
Accro de TSO
Messages: 136
bonjour a vous tous mes techniciens adorés !!!

c'est papy toujours avec ses questions bizards !!!

j'en ai marre de tous ses mail de publicité que je reçois dans ma boite mail !!!! et pourtant je passe régulièrement des anti-spammeurs"qui entre nous je me demande si ses logiciels sont vraiment efficage" et en période de SOLDES c'est atroce !!!

comment y remédier !!! j'ai beau me désinscrire a chaque fois que je peux de ses serveur de mailling et aussitot je reçois un nouveaux malling de publicité alors je pense que dès que l'on se désabonne ils vous réinscrivent sur un autre serveur de publicité !!!!

le piratage pour nous simple utilisateur basic est condanable, mais pour tous ses pirates de vos adresse mail alors là on s'en FOU littérallement c'est vraie que nous sommes là pour payer et surtout fermer nos GUEULLE.

j'ai vu sur des site internet que l'on peu crypter son adresse mail mais cela apparement n'est valable que pour les gens qui possède un site internet les clients eux on que leur deux yeux pour pleurer et subir sans broncher !!!!!

alors si vous connaissez un moyen de se protéger ou crypter son adresse je suis prenneur de toutes solutions efficaces

amitiés a tous

papy

kakou

Posté le : 01/02/2013 10:43
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
#3
Publicité


Re: codage adresse mail est-elle possible pour nous simple client
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Messages: 14359
Citation :

kakou a écrit :

comment y remédier !!! j'ai beau me désinscrire a chaque fois que je peux de ses serveur de mailling et aussitôt je reçois un nouveaux malling de publicité alors je pense que dès que l'on se désabonne ils vous réinscrivent sur un autre serveur de publicité !!!!


Le problème est là en fait. il ne faut JAMAIS cliquer sur le "fumeux" lien de désinscription, car de pas grand chose, ton adresse mail prend de la valeur car tu as dit, en renvoyant le lien de désinscription que ton adresse mail est OK. Car aujourd'hui, terminé le petit site qui t'envoi des mails, tu remarqueras que c'est l'affaire de grosses boites de marketing et bien sur des spammeurs.

Bref, le plus simple est de te servir d'une adresse "officielle" juste pour les sites officiels comme le trésor public, EDF ou autre et une adresse de "merde" pour tout le reste, bien souvent c'est une adresse en Hotmail.

Posté le : 02/02/2013 09:51
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

   

Réponse Ecrire un nouveau message