Stabilisateur - Dépannage Matériel / Hardware [demande]

Bas Réponse Ecrire un nouveau message
stabilisateur
ima
bonjour, je veux savoir quel est le rôle du stabilisateur de courant et comment le brancher? avec l'onduleur ou avec le PC ?
merci pour une réponse.

Posté le : 21/01/2013 08:36
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité

Re: stabilisateur
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Heu.... ton onduleur fait stabilisateur de courant non ? Avec en plus lors d'une coupure d'avoir assez d'énergie pour fermer le système.

Posté le : 21/01/2013 09:04
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
ima
c'et pour le serveur la oû je travaille on a des surtentions, des sous tentions c'est pour ça je veux alimenter l'onduleur par un stabilisateur

Posté le : 21/01/2013 09:10
De france
Webmaster
Un onduleur fait stabilisateur, normal c'est son premier boulot, il ondule le courant et la batterie sert de tampon en cas de baisse ou coupure de courant.

Posté le : 21/01/2013 09:38
ima
donc c'est inutil d'acheter un stabilisateur?

Posté le : 21/01/2013 09:45
De france
Webmaster
Citation :

ima a écrit :
donc c'est inutil d'acheter un stabilisateur?

Oui, à la boutique je n'ai pas de stabilisateurs de courant, juste des onduleurs qui font tampon.

Posté le : 21/01/2013 10:05

Réponse Ecrire un nouveau message