Problème empéchant Windows de vérifier la licence - Windows XP

Problème empéchant Windows de vérifier la licence
mimietitou
Bonjour,
J'ai un XP Pro SP2 et j'ai voulu réparer mon système à l'aide d'un CD XP Pro SP2 non vendu avec le PC. Mon problème est qu'il refuse ma clé de licence inscrite sur le PC et du coup bloque sur la réparation. J'ai tenté une restauration système à l'aide d'un CD ERD Commander, qui a marché, mais à l'ouverture de session, XP bloque avec ce message "un problème empèche Windows de vérifier avec précision la licence de cet ordinateur".
Comment puis-je récupérer mon système, n'ayant que cette clé de licence valide ?
Merci pour vos réponses.

Posté le : 18/12/2012 07:45
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Problème empéchant Windows de vérifier la licence
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Est ce que tu peux valider ta version de Windows par téléphone. Dans ce cas fais-le, car tu dois avoir une clé de licence qui correspond à XP avant les services pack. Cela ne prend que quelques minutes

Posté le : 18/12/2012 13:43
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité
Publicité
Re: Problème empéchant Windows de vérifier la licence
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Sinon pour me répondre à moi même, un lien que nous avions déjà donné :
http://support.microsoft.com/kb/914232/fr

Lorsque vous essayez de démarrer un ordinateur Windows XP, vous pouvez recevoir un message d'erreur semblable au suivant :
Un problème empêche Windows de vérifier avec précision la licence de cet ordinateur. Code d'erreur : avec les différents codes d'erreurs et les solutions.

Posté le : 18/12/2012 14:22
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message