Disque dur hs ou pas? - Depannage pc [demande]

Bas Réponse Ecrire un nouveau message
disque dur hs ou pas?
gwladys
bonjour, apres plus de 6 mois d'inactivité de mon pc portable HP 625 WINDOWS 7 celui ci ne veux plus demarrer il reste bloquer sur une page bleue j'ai donc fait tout les demarrage apres avoir appuyer sur F8 rien ne marche, j'ai donc esseyer avec F10 j'ai effectue tout les test et a chaque fois sa me met ECHEC DU TEST DU DISQUE DUR et il me donne un ID d'echec PU470W 5526AL XD6U3G 60W303 et un ID produit WS796 EA#ABF

Je desespere

Posté le : 05/12/2012 21:48
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité

Re: disque dur hs ou pas?
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Bonjour Gwladys,

Ton disque dur est SMART pour SelfMonitoring Analysis and Reporting Technology, c'est à dire qu'il est surveillé en permacence et bien sur au démarrage.

Là il semble bien qu'il y a un souci avec le DD. Essais de booter sur le CD de Windows afin de voir si ce dernier peut être réparé (si il n'y a que des clusters défectueux)

Complément d'information :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/do ... &dlc=fr&docname=c00581886

Posté le : 06/12/2012 06:26
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
gwladys
merci de ta reponse malheureusement quand j'ai acheter mon pc , je n'ai jamais eu le logiciel de seven dedans et je me demande maintenant si je rachete un nouveau dd es ce qu'il faudra que j'achete aussi le logiciel windows seven pour le reinstaller ???

Posté le : 10/12/2012 20:57
Inscrit:23/05/2005 22:14
Groupe : Registered Users
Membre Permanent
Si ton DD est HS et que tu change il te faudra en effet te fournir un Disque d'installation de windows 7 ou 8 a moins d'avoir la licence alors tu peux demander a un ami de te preter son disque d'installation.

Posté le : 10/12/2012 21:37

Réponse Ecrire un nouveau message