Page megavod et autres s'ouvre tout seules lorsque j'ouvre firefox - Les Spywares et virus / Sécurité PC

page megavod et autres s'ouvre tout seules lorsque j'ouvre firefox
dimiquefa
bonjour à tous ,
de plus en plus de pages s'ouvrent toutes seules dans mon navigateur firefox j'ai téléchargé et fait fonctionner malwarebytes'anti-malware .il m'a supprimé des choses mais cela n'a pas résolu le problème .de plus j'ai des tool bar (babylon par ex dont je ne peux me débarrasser ;je ne sais comment faire .j'ai,après téléchargement, édité un log de hijackthis que je vous joins si vous voulez.
merci de votre aide
dimiquefa

Posté le : 05/12/2012 07:57
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité
Publicité
Re: page megavod et autres s'ouvre tout seules lorsque j'ouvre firefox
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Dans ce cas, il faut passer par la suppression des programmes pour virer babylon.

ayant eu le même problème hier sur le pc d'un client, j'ai finis pas faire le ménage dans le registre pour virer tout ce qui concernait babylon.

Mais normalement la toolbar babylon est présente dans ajout suppression de programmes.

Posté le : 05/12/2012 13:05
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
dimiquefa
merci , babylon n'apparait pas ni les prog à supprimer ni dans la base de registre ; mais c'est surtout la 1ere partie de ma question qui pose probleme : a savoir des pages s'ouvrant toutes sules dans firefox
merci

Posté le : 05/12/2012 18:33
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Normalement, Malwarebyte est à même de virer ce genre de merde qui se colle sur les navigateurs.
Question : quelle version de Windows et de Firefox et navigateur et système d'exploitation à jour.

Et surtout quel antivirus et si ce dernier est à jour ?

Posté le : 06/12/2012 06:21
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message