Arnaque facebook : Obtenez gratuitement 400€ Carrefour bon maintenant. - Les Spywares et virus / Sécurité PC [fixé]

Arnaque facebook : Obtenez gratuitement 400€ Carrefour bon maintenant.
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Attention, une arnaque aux Like Facebook est en cours avec Carrefour qui vous propose ni plus ni moins 400 euros en bons d'achat.

Obtenez gratuitement 400€ Carrefour bon maintenant.
Bons gratuits gauche : -1044 <= le compteur qui n'est jamais le même

Suivez ces 3 étapes simples ci-dessous pour commander votre coupon!
Bons gratuits gauche : -1109
1) l'étape 1 , partager
2) L'étape 2 , ajouter un commentaire ci- dessous. "Merci Carrefour"
3) L'étape finale : cliquez "J'aime"!
* Lorsque vous avez terminé les étapes ci-dessus, vous serez automatiquement redirigé pour réclamer votre bon d'échange.

Bien sur pas de mentions légales sur le site ou plutôt les sites avec carrefour9.info, carrefour24.com et carrefour365.com (il a du se faire tous les numéros libres ).

Et les 2 comptes sensés avoir fait des like sont des images ainsi que les supposés 1 641 502 Like.

Bref, le but est bien sûr de partager la page, de récupérer le maximum de Like afin par la suite d epolluer votre mur.

Ah, un des comptes en image semble bien être le compte du spammeur : Antipas Best Attisso
L'autre compte ne semblant pas actif.

En conclusion, si Carrefour donnait à la volée des bons d'achat de 400 € cela ferait le buzz !

Posté le : 03/12/2012 07:40
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Arnaque facebook : Obtenez gratuitement 400€ Carrefour bon maintenant.
caro
Vu passer sur ma page hier ! Viré direct sans cliquer dessus !

Faut être gogo pour croire à ce genre d'histoire !

Caro

Posté le : 03/12/2012 07:50
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité
Publicité
flavien
j'ai fait suivre sur ma page facebook ! spammeurs de merde

Posté le : 03/12/2012 08:10
De france
Webmaster
A quelques jours d eNoël il y en aura surement qui se feront avoir par une telle offre alléchante!

Complément d'information avec Facebook : Arnaque Carrefour en cours avec un bon gratuit de 400 € offert

Posté le : 03/12/2012 09:12

Edité par cthierry sur 06/03/2013 08:00:19
carrouf
alors on fait comme pour obtenir les 400 euros de carrefour ? je vois trainer cela sur mon mur depuis hier, y sont con les gens quand meme, 400 billets c'est presque la moitié d'un smic !

Posté le : 04/12/2012 06:22
carrouf
attention car il y a une arnaque magasin carrefour qui circule sur facebook depuis 2 jours !

Posté le : 15/02/2013 08:56
Re: Arnaque facebook : Obtenez gratuitement 200€ Carrefour bon maintenant.
De france
Webmaster
L"arnaque est de retour depuis quelques jours avec à la clé 200 €, intitulée BON CADEAU CARREFOUR FACEBOOK gagner 200 euros en bons d'achat Carrefour

Carrefour a réagit sur sa page Facebook :

Bonjour à tous et à toutes,
Nous vous informons que Carrefour n'est pas l'auteur de la page qui circule sur internet en ce moment annonçant que vous pouvez gagner 200 euros en bons d'achat Carrefour en vous inscrivant. Il s'agit d'un faux site tendant à reprendre notre image et nous vous conseillons de ne pas y dévoiler vos données personnelles ni ne procéder au moindre achat en pensant les réaliser auprès de Carrefour. La seule chose à gagner est un virus. N'hésitez pas à nous signaler tout autre site suspect !
L'équipe Facebook Carrefour

Posté le : 31/01/2014 01:44

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message