x

Arnaque facebook : Obtenez gratuitement 400€ Carrefour bon maintenant. [fixé]

 
03/12/2012 07:40 #1
Attention, une arnaque aux Like Facebook est en cours avec Carrefour qui vous propose ni plus ni moins 400 euros en bons d'achat.



Obtenez gratuitement 400€ Carrefour bon maintenant.
Bons gratuits gauche : -1044 <= le compteur qui n'est jamais le même

Suivez ces 3 étapes simples ci-dessous pour commander votre coupon!
Bons gratuits gauche : -1109
1) l'étape 1 , partager
2) L'étape 2 , ajouter un commentaire ci- dessous. "Merci Carrefour"
3) L'étape finale : cliquez "J'aime"!
* Lorsque vous avez terminé les étapes ci-dessus, vous serez automatiquement redirigé pour réclamer votre bon d'échange.

Bien sur pas de mentions légales sur le site ou plutôt les sites avec carrefour9.info, carrefour24.com et carrefour365.com (il a du se faire tous les numéros libres smiley).

Et les 2 comptes sensés avoir fait des like sont des images ainsi que les supposés 1 641 502 Like.

Bref, le but est bien sûr de partager la page, de récupérer le maximum de Like afin par la suite d epolluer votre mur.

Ah, un des comptes en image semble bien être le compte du spammeur : Antipas Best Attisso
L'autre compte ne semblant pas actif.

En conclusion, si Carrefour donnait à la volée des bons d'achat de 400 € cela ferait le buzz !

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonces
Publicité
anonyme
03/12/2012 07:50 #2
Vu passer sur ma page hier ! Viré direct sans cliquer dessus !

Faut être gogo pour croire à ce genre d'histoire !

Caro

caro
CA
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/12/2012 08:10 #3
j'ai fait suivre sur ma page facebook ! spammeurs de merde

flavien
FL
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/12/2012 09:12 #4
A quelques jours d eNoël il y en aura surement qui se feront avoir par une telle offre alléchante!

Complément d'information avec Facebook : Arnaque Carrefour en cours avec un bon gratuit de 400 € offert

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
04/12/2012 06:22 #5
alors on fait comme pour obtenir les 400 euros de carrefour ? je vois trainer cela sur mon mur depuis hier, y sont con les gens quand meme, 400 billets c'est presque la moitié d'un smic !

carrouf
CA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
15/02/2013 08:56 #6
attention car il y a une arnaque magasin carrefour qui circule sur facebook depuis 2 jours !

carrouf
CA
anonyme
Groupe :
Visiteur
31/01/2014 01:44 #7
L"arnaque est de retour depuis quelques jours avec à la clé 200 €, intitulée BON CADEAU CARREFOUR FACEBOOK gagner 200 euros en bons d'achat Carrefour

Carrefour a réagit sur sa page Facebook :

Bonjour à tous et à toutes,
Nous vous informons que Carrefour n'est pas l'auteur de la page qui circule sur internet en ce moment annonçant que vous pouvez gagner 200 euros en bons d'achat Carrefour en vous inscrivant. Il s'agit d'un faux site tendant à reprendre notre image et nous vous conseillons de ne pas y dévoiler vos données personnelles ni ne procéder au moindre achat en pensant les réaliser auprès de Carrefour. La seule chose à gagner est un virus. N'hésitez pas à nous signaler tout autre site suspect !
L'équipe Facebook Carrefour

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !