x

Virtual Regatta est en maintenance. Le site sera à nouveau ouvert dans quelques minutes [non résolu]

 
14/11/2012 21:46 #11
mercredi 14 novembre au changement de 20h j'ai le message de maintenance.... et ca dure depuis plus d'une heure maintenant. Impossible de se connecter.

Bon je suis SO donc je vais pas faire le râleur mais je pense à ceux qui ont payé!!! grosses colères en perspectives! MP assurez vos serveurs et donnez des explication ou figez le jeu le temps de réparer!

tursiop
TU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
14/11/2012 21:48 #12
bien vu pour reprendre la course avec 12 heures de moins comme ça ils auront un peu de temps pour réagir et nous aussi .

tontondesîles
TO
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/11/2012 21:52 #13
est ce normal que pendant la maintenance, mes identifiants se soient supprimer??? j'essaie de meconnecter sur mon iphone, ils me mettent identifiants incorrects....

sam76840
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/11/2012 21:52 #14
Non, il ne faut pas favoriser les players à options mais la performance (d'un site web en particulier avec les serveurs, la bande Internet, le dev, etc), ça se paie.

Dans le super système actuel, les trucs qui ne coutent rien... ne valent rien.

Donc wait and see, moi je pense que je vais me reconecter tanqué dans les canaries... :|

Bengrag
BE
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/11/2012 21:55 #15
le site est fermé depuis quelle heure?

Robilou
RO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
14/11/2012 21:55 #16
For me in position 22nd it is annoying

Resistant10
RE
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/11/2012 21:55 #17
A quand un nouveau site peut etre moins gourmand mais plus fiable j'ai entendu parler de VOR est ce que quelqu'un le connait ?

cric
CR
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/11/2012 21:58 #18
Une réponse à ma question s'il vous plaît?

Sam76840
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
14/11/2012 21:58 #19
Peut on de nouveau se connecter ou toujours pas?

toto
TO
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/11/2012 21:58 #20
ben oui c'est pénible ....le site prend feu . terrible quand on est sans réponse et j'imagine les navigateurs sans électricité cette nuit c'est pareil à une autre échelle

tontondesîles
TO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !