Virtual Regatta est en maintenance. Le site sera à nouveau ouvert dans quelques minutes - Vidéos et buzz du net [non résolu]

Virtual Regatta est en maintenance. Le site sera à nouveau ouvert dans quelques minutes
roswell
Virtual Regatta est en maintenance. Le site sera à nouveau ouvert dans quelques minutes

LE message de merde sur le jeu en ligne du vendée globe !!

30 000 places de perdues pendant ce temps !

Ils ont pas pris conscience des erreurs d'il y a 4 ans on dirait. 2 heures de bugs sans un mot d'excuse c'est le top surtout pour ceux qui ont acheté des options.

Posté le : 12/11/2012 06:16
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Virtual Regatta est en maintenance. Le site sera à nouveau ouvert dans quelques minutes
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
On a un peu l'impression de revivre ce qui c'est passé il y a 4 ans on dirait en effet.

Et c'est un préjudice pour ceux qui payent pour des options.

Posté le : 12/11/2012 07:19
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité
Publicité
Re: Virtual Regatta est en maintenance. Le site sera à nouveau ouvert dans quelques minutes
jean pierre
depuis le départ je constate quelques "bizareries" dans cette course .
Comment se fait-il que les cinq premiers dans un vent de face de 5 nds avancent toujours à plus de 8 nds .
Dans la version précédente j'avais déjà noté quelques petites choses qui ressemblaient à de la magouille !
Dites moi que je me trompe !

Posté le : 14/11/2012 17:49
pg
arrete il y a 4 ans pour ça je reprends pour tester pas mieux

Posté le : 14/11/2012 20:33
df
Regatta avait pour objectif 500000 concurrents. Avec la moitié d'inscrits, force est de constater que le foctionnement du site est à la dérive...

Posté le : 14/11/2012 21:15
Gueulard
La dernière route du rhum avait montré les limites du site et là ça recommence... à vouloir satisfaire tout le monde manyplayers ne contente personne...

La seule bonne solution serait que a course soit neutralisée jusqu'à demain 8h et que l'on retrouve demain à 8h les vents qui devaient nous être promis à 20 heures.

Posté le : 14/11/2012 21:39
tontondesîles
c'est clair je vais demander un remboursement non mais ; mm victime de son échec il y a 4 ans soit disant prêt pour accueillir 1 million de participants on est loin du résultat ...

Posté le : 14/11/2012 21:41
CRIC
C'est vrai que ca demande des explications

Posté le : 14/11/2012 21:41
pg
je viens de prendre 100km sur la maintenance c'est nimporte quoi mais peut etre que ça paye pour vr.

Posté le : 14/11/2012 21:42
gp
Citation :

pg a écrit :
je viens de prendre 100km sur la maintenance c'est nimporte quoi mais peut etre que ça paye pour vr.

favoriser les competiteurs a option ??

Posté le : 14/11/2012 21:43

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message