x

Comment conserver sa boite mail alice lors du transfert chez free ?

 
04/11/2012 10:54 #1
question sans doute bizarre mais je voudrais savoir si on conserve son adresse mail en aliceadsl.fr lorsque que l'on migre son abonnement d'alice vers la freebox revolution ?

j'ai une adresse en aliceadsl.fr qui me sert beaucoup et je ne peux pas demander à tous mes contacts de changer pour une adresse en free.fr

merci de vos réponses.

Alicelablonde

Alicelablonde
AL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
04/11/2012 11:01 #2
Bonjour Alice la Blonde <= j'aime bien l'image !

Il me semble, je dis bien il me semble que cela ne pose pas de problème. Le fait de migrer de Alice vers Free te permet de conserver ton adresse en aliceadsl.fr, à condition toutefois de consulter ta boite mail régulièrement ce qui est le cas pour toi. Il y a une limite de consultation à 90 jours, en cas de non consultation durant cette période, l'adresse mail est mise en sommeil.

Si quelqu'un peut confirmer mes dires smiley en parlant de mémoire pour l'avoir lu un jour.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
04/11/2012 11:06 #3
Je me rappelle qu'à l'époque on se posait déjà la question de l'adresse mail dans un article :
Freebox Revolution – Iliad propose la migration Alice vers Free pour 49 euros

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
10/02/2013 09:07 #4
Bonjour mon cher
Je suis sur ce message pour t'écris pour qu'on puisse faire face a notre connaissance enfin d'être un bon ami plus de relation amoureuse afin d'être en mariage,mon nom c'est RUSINE ANGELLE je suis une femme canadienne âgé de 30 ans.je suis célibataire e sans enfant et je suis en recherche d'un homme de ma vie qui pourra m'aider à fonder un foyer,Dieu merci que j'ai rencontré l'homme de ma vie ,il faut qu'ont garde le contacte et que notre amitié soir longue comme surtout que la distance va nous déranger un peu,je te demande de ne pas me trahir car je ferai toute mon possible,il faut faire du sérieux avec moi parce que d'ici quelques temps je vais informer mes parents de ta part. Mais j'ai une question d'amitié à te poser, mon cher ami dis moi es-tu déjà marié? Dis moi, ton nom et prénom ainsi que ton pays et n'oublie pas de me dire aussi ce que tu faire comme boulot dans la vie . A ces mot je te laisse et porte toi bien, pour ma photo excuse moi beaucoup parce que je n’ai pas encore Télécharger les photos, mais je ferai tous possible pour pouvoir t'envoyer çà dans les messages à suivre. Je t'aime et j’attends de tes nouvelles. réponde moi suis cette adresse suivante.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/02/2013 11:00 #5
Je me demandais si il fallait laisser ce message hors sujet.... ou pas.

Bon j'ai décidé de le laisser, même si il n'a rien à voir avec Free et Alice, il démontre que le Bénin et le Canada ne sont pas si loin smiley

L'origine du message :
Benin Cotonou Office Des Poste Et Telecommunications Aka Benin Telecoms Sa IP : 41.216.50.180

Bref, méfiez-vous de ce que vous lisez sur Internet et dans vos mails.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !