Vidéo d'Amanda Todd : My story: Struggling, bullying, suicide, self harm - Vidéos et buzz du net

Vidéo d'Amanda Todd : My story: Struggling, bullying, suicide, self harm
Fred50
Beaucoup de monde ce soir, après l'annonce des Anonymous, recherche le lien pour accéder à la vidéo d'Amanda Todd et essayer de comprendre ce qui lui est arrivé pour en arriver à un geste aussi désespéré sans que personne n'entende ses appels au secours.

Voici le texte qu'elle y a posté:
I'm struggling to stay in this world, because everything just touches me so deeply. I'm not doing this for attention. I'm doing this to be an inspiration and to show that I can be strong. I did things to myself to make pain go away, because I'd rather hurt myself then someone else. Haters are haters but please don't hate, although im sure I'll get them. I hope I can show you guys that everyone has a story, and everyones future will be bright one day, you just gotta pull through. I'm still here aren't I ?

-AmandaTodd

Et sa traduction automatique selon Google traduction:
Je me bats pour rester dans ce monde, parce que tout vient de me touche profondément. Je ne fais pas ça pour attirer l'attention. Je fais cela pour être une source d'inspiration et de montrer que je peux être forte. J'ai fait des choses pour me faire disparaître la douleur, parce que je préfère me blesser quelqu'un d'autre. Haters ont la haine, mais s'il vous plaît ne pas haïr, mais je suis sûr que je vais les chercher. J'espère que je peux vous montrer les gars que tout le monde a une histoire et de l'avenir de tout le monde sera brillant, un jour, tu dois sortir. Je suis toujours là n'est-ce pas?

-AmandaTodd

Il s'agit de la vidéo originale publiée le 7 septembre dernier, bien avant toute cette triste affaire. Et j’espère que cela ne sera pas vain, que cela ne servira pas à rien et qu'un débat se mondial se fera autour du harcèlement sur Internet, qui n'est pas anodin et qui existe aussi en France !

Fred50 (papa de 2 petits garçons)

My story: Struggling, bullying, suicide, self harm



Posté le : 16/10/2012 20:41
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Vidéo d'Amanda Todd : My story: Struggling, bullying, suicide, self harm
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Messages: 13990
Une triste affaire qui démontre une fois encore que les parents doivent être plus attentifs à ce qui se passe sur Internet, par rapport à leurs enfants et surtout communiquer avec eux.

Tout à l'heure je disait à Madri que la méchanceté est gratuite et ce qui est gratuit n'a pas de limite! C'est malheureusement encore une fois le cas, même si le contexte est différents et laisse à penser que la personne soupçonnée pourrait bien être un "prédateur", le harceleur d’amanda todd.

Posté le : 16/10/2012 21:56

Edité par cthierry sur 17/10/2012 07:52:12
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
 
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message