x

Arnaque spam : Confirmation d'envoi identification Microsoft Bill Gates [résolu]

 
13/04/2013 12:44 #21
Je reçue ce matin (13/04/13) ce-ci...donc c'est repartie avec cette lotterie, voici la preuve...:
Cher (e) vencedor (e),

Monsieur/Madame

Nous vous contactons pour vous informer que vous venez de gagner au tirage au sort organisé par notre compagnie BILL GATES FONDATION.

Vous trouverez sur le document en fichier joint des renseignements détaillés sur le gain.

Pour entrer en possession du gain, veuillez adresser un mail de reconnaissance de gain à l'huissier :




Huissier Maître PASCAL LAFON

Email : maitre.pascallafon@one.co.il

Tel: (+225) 41 81 32 75

Recevez toutes le Félicitations groupe MICROSOFT.

Mme ISABELLE CHEVALIER

Directeur de la campagne.

gmanuela
GM
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
13/05/2013 06:04 #22
la meme dans ma boite mail en version espagnol on dirait :
Cher (e) vencedor (e),

Nous vous envoyons cette lettre pour vous informer que vous avez gagner une somme de 250.000 euros.

S'il vous plaît contactez le cabinet de monsieur MICHEL DENIS.

Recevez toutes les félicitations du groupe MICROSOFT INTERNACIONAL BILL GATES.

Envoyez un E-mail a l'avocat: maitre.michel.denis@one.co.il

Pour plus d'informations, nous vous demandons à prendre connaissance du fichier joint à ce message pour la notification de votre gain.
Mme. ISABELLE CHEVALIER
Chef de campagne
MICROSOFT WINDOWS

arnaque
AR
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/07/2013 09:12 #23
Reçu celui-là ce matin :
Nous vous contactons pour vous informer que vous avez gagné(e) 250.000 EUR. Veuillez contacter Me HOARAU PIERRE pour la marche à suivre par courrier électronique/

E-mail : hoarau_pierre@one.co.il
Tel: (+225) 05 73 17 12

Svp Veuillez prendre connaissance de la pièce jointe à ce message.

Merci

Il nous prenne vraiment pour des niais !

arnaquebis
AR
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/07/2013 19:06 #24
dans le meme genre :
Bonjour
Je vous fais parvenir ce courrier pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de 250.000 EUR. Veuillez contacter le Responsable via émail.

E-mail :me.lassiney-camara@laposte.net
Numéro: 00225 66 60 90 68

Svp Veuillez prendre connaissance de la pièce jointe à ce message (PDF).
Mr LASSINEY CAMARA
Merci

boulet
BO
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/07/2014 14:10 #25
je viens d'en recevoir un du même genre :
Cher(e) Lauréat(e),

Nous vous faisons parvenir ce courrier afin de vous informer du tirage au sort dont vous êtes bénéficiaire de la somme de 250.000 EURO a
la LOTERCDE MICROSOFT WINDOWS. Ceci n'étant donc pas un spam ni un virus, veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain.
Pour la réclamation de votre gain veuillez entrer en contact direct avec Maitre KONATE MAMADOU par courrier electronique:

Maitre KONATE MAMADOU
E-mail: konate.mamadou10@hotmail.fr
Tel: 00225 01 58 58 34
Formulaire d'identification gagnant à remplir et à renvoyer au chef de cabinet pour la marche.
Nom:
Prénom:
Adresse Géographique:
Ville:
Pays:
Tel:
Mobil:20
Profession:

Veuillez, directement répondre au cabinet de Maitre AHOUSSOU GUSTAVE. Recevez toutes les felicitations du groupe MICROSOFT BILL ESTROPEADOS FUNDACID3N.
Mr Satya

manon
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
16/07/2014 18:55 #26
Dans le même genre d'arnaque :

A votre aimable attention,
La COMPAGNIE HEINEKEN BEER tient à vous avisez que vous avez été choisis par le Conseil d'administration comme l'un des bénéficiaires finaux de la Donation des fins personnelles, de l'éducation et des affaires de Développement. Basé sur l'exercice de la sélection aléatoire des sites web, vous avez été sélectionné parmi les bénéficiaires de la chance de recevoir un prix forfaitaire d'une somme de 250.000€ (Deux Cent Cinquante Milles €uros) les dons de charité ou d'aide de la "COMPAGNIE HEINEKEN BEER", la CEDEAO, l'UE et l'ONU, conformément à la Loi habilitant du Parlement. (Notez que tous les bénéficiaires ont été choisis au hasard parmi plus de 100.000 sites Internet ou d'un magasin de trésorerie autour de votre zone dans laquelle vous auriez acheté quelque chose).

Vous êtes tenus de remplir le formulaire ci-dessous et le renvoyer par e-mail à Maitre Alex Victor pour la qualification de la documentation et le traitement de votre revendication. Et aussi, il faudrait vous noter que votre Numéro de Qualification est (224 - 67488, E - 100 - 58) et peut être demandé dans les échanges de correspondance a effectué avec notre Secrétariat Exécutif jusqu'au retrait de votre argent.

L'INFORMATION DE CONTACT D'AGENT DE LA LIVRAISON:
NOM DU MAITRE CHARGE DE LA REMISE DES PRIX
Maître Alex VICTOR
Huissier de justice
E-mail: maitre.alexvictor@gmail.com

Stéphane
ST
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/12/2016 11:10 #27
Un autre type d'arnaque, plus subtile:

Bonjour,

Je viens par ce mail, formuler une demande de collaboration.

Veuillez m'indiquer un mail sécurisé par lequel je pourrais vous fournir les détails.

Cordialement

Jean CONTI


Monsieur ,

Je vous remercie pour la suite donnée à mon mail.

Je comprends parfaitement votre hésitation et m'excuse d'insister auprès de vous.

Comprenez que j'ai intervenu pendant une dizaine d'années dans le système de travail de Monsieur *****. Je sais donc le mode de fonctionnement de la compagnie de sécurité. Mon ex Patron a eu l'habitude d'utiliser leur service pour faire expédier des malles en direction de l'Europe. Il serait aisé pour vous, avec le nom ******, de prendre contact avec la compagnie et demander les informations nécessaires pour le retrait des malles ou leur expédition à votre adresse en France. Vous pourriez joindre à votre courrier, la copie scannée du certificat de dépôt.

Je pu vous indiquer que cette procédure ne pourrais nous attirer des problèmes.

Je vous fais parvenir, inclus sous ce mail, le certificat de dépôt remis à monsieur Louis ******* par la compagnie de sécurité. Il y est mentionné que les deux malles contiennent des effets personnels et ont un poids total de 37.9 Kg. Vous trouverez également un bulletin d'analyse de l'or.

Aussi pour tous tes efforts que vous engagerai, je propose de
vous concéder 35 % de la valeur totale de l'or que contient les malles.


Dans l'attente de vous lire, je vous remercie pour votre disponibilité.



Jean CONTI

Conti...
CO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !