Arnaque mobile idvdo.net easy mms au 822 55 - Les Spywares et virus / Sécurité PC [urgent]

Arnaque mobile idvdo.net easy mms au 822 55
Fred50
Attention si vous recevez un message qui vous invite à voir une vidéo à l'adresse -idvdo.net/04/-7 et dont le message est "Sofia vous laisse un message video à 19:20 Pour le consulter cliquer ici.

Il s'agit d'un appel non surtaxé hors cout WAP. Mais quand vous cliquez sur le lien, vous arrivez sur la page qui vous propose 3 vidéos et là il faut envoyer un message au 822 55 qui risque de vous couter très cher pour chaque vidéo.

Et ne cherchez pas à aller sur le site via votre navigateur, vous aurez droit à "Cette page n'est accessible que par un terminal mobile !!!"

Posté le : 06/10/2012 10:46
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité
Publicité
Re: Arnaque mobile idvdo.net easy mms au 822 55
grizmin83
Merci fred50, j'ai recu le même hier et par curiosité j'ai failli me faire avoir.

Posté le : 06/10/2012 11:13
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Le genre de message qui invite à la curiosité, surtout venant d'une fille et quand c'est un garçon qui reçoit le SMS. Je ne comprends pas comment les opérateurs mobiles ne peuvent pas filtrer ce genre de message en amont directement depuis leurs serveurs. Si il y a de trop nombreux messages dans un laps de temps très court cela devrait générer une alerte et une enquête d'un technicien qui verrait que cela est une arnaque.

Posté le : 06/10/2012 11:16
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Visiteur
pour répondre a vos soucis concernant ce genre de message sur votre mobile tout simplement faite suivre ce message au 33700 (lutte anti-spam et kimarnaque.fr/)relevez bien le numéro qui vous a laissé ce message afin de leur communiquer et il feront le reste voila

Posté le : 06/10/2012 11:23
Visiteur
bonjour,je viens de recevoir un message à 10h10, m'invitant à visionner une vidéo sur le site -http://idvdo.net/_Wd/cP,ou de composer le 82255. Le tout envoyé par un numéro de portable SFR 06 16 99 29 54, pas trés maline cette Sofia.....

[Message édité le lien ne conduisant à rien]

Posté le : 06/10/2012 11:26
Alco
bonjour,
je viens de me faire avoir dans le sens où j'ai validé "voir" vidéo 1. comment rectifier cette mauvaise manip ?

Posté le : 06/10/2012 11:28
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Citation :

Alco a écrit :
bonjour,
je viens de me faire avoir dans le sens où j'ai validé "voir" vidéo 1. comment rectifier cette mauvaise manip ?

Si tu n'as pas renvoyé le SMS surtaxé c'est bon rien d'autre à faire que de supprimer le message. Sinon... facture au bout.

Posté le : 06/10/2012 11:30
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
biker 46
merci(e)de l'info; bonne journée !

Posté le : 06/10/2012 11:34
Arnaque mobile idvdo.net easy mms au 822 55
freuds
SLT OUI PAS DE PROB TU REVIENS EN ARRIERE ET TOUT SERA REGLE

Posté le : 06/10/2012 11:34
nathan
Citation :

freuds a écrit :
SLT OUI PAS DE PROB TU REVIENS EN ARRIERE ET TOUT SERA REGLE

Faut juste pas aller sur le lien ---www.idvdo.net/videos--- et c'est tout. Arrêtez de vous faire pîgeonner avec ce genre de sms à la con

Posté le : 06/10/2012 11:59

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message