Labview 7.0 - Logiciels / Bureautique / Retouche / Gravure / Divers

Bas Réponse Ecrire un nouveau message
labview 7.0
Inscrit:19/12/2003 10:28
De Rhône alpes
Groupe : Registered Users
Membre Actif
Bonjour à tous

Voilà mon souci:

J'ai installé il y a quelques temps Labview 7.0 sur ma machine, puis je l'ai désinstallé.
Depuis lorsque je lance certains logiciels, le moteur labview s'exécute en premier, je suis obligé
d'annuler plusieurs fois avant que mon application puisse se lancer.
J'ai éssayé MSIblast, Ccleaner, sans succès, le problème persiste.
Si je lance la même application depuis un autre système, où je n'ai jamais mis Labview, tout se passe normalement. (j'ai un double boot)
Si vous avez une idée !!

Ma config: windows 7 intégrale 32 bits (où j'ai mis labview) et windows 7 home 64 bits
processeur intel quad core I5
Ram 8Go

Posté le : 22/09/2012 17:50
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité

Re: labview 7.0
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Bonjour Mickey26,

Il y a un fixit chez Microsoft qui permet de désintaller les logiciels récalcitrants.

Mais le plus simple si ce n'est pas trop loin, faire une restauration du système.

si trop loin, réinstaller le logiciel, redémarrer pour ensuite le supprimer à nouveau. Je sais, c'est une soluce qui fait un peu "informaticien" mais en général cela permet de remettre les choses à l'endroit => le registre.

Sinon d'autres pistes directement sur le site de NI Software :
http://digital.ni.com/public.nsf/allk ... E1786A142862574330079237E

Posté le : 22/09/2012 18:18
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: labview 7.0
Inscrit:19/12/2003 10:28
De Rhône alpes
Groupe : Registered Users
Membre Actif
Merci pour ta réponse, j'y ai songé, mais vu les problèmes actuels, j'ai hésité.
Ce que je ne comprends pas, c'est que je trouve aucune trace de labview dans le registre, aussi bien
avec labview qu'avec National Instrument ou autres mots.

Bonne soirée !

Posté le : 22/09/2012 18:25

Réponse Ecrire un nouveau message