x

Innocence of muslims ou télécharger ou voir la vidéo sur youtube ?

 
18/09/2012 16:49 #1
Je viens de lire votre article "Youtube : Google refuse de supprimer la vidéo « The Innocence of Muslims »" et afin de me faire une opinion de la vidéo, je souhaitais savoir si vous aviez un lien pour la télécharger ou la visionner sur youtube directement ?

Bon, je sais qu'il faut la prendre au second degré, même si se moquer de la religion n'est pas le mieux à faire pour exprimer ses points de vues, surtout venant d'une personne qui n'y connait rien.

merci par avance

Karim

Karim
KA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
18/09/2012 16:54 #2
Bonjour Karim,

En effet, une vidéo que l'on aurait aimé ne pas voir "trainer" sur le net, il y a ceux qui vont la voir comme du second degré et les autres qui la prendront pour une atteinte directe à leur religion.

Quoiqu'il en soit, tu peux essayer de la trouver sur Youtube en faisant une recherche avec les mots "innocence of muslims", et en faisant le tri dans les innombrables vidéos et trailers du film.

Sinon regardes si elle est disponible et à télécharger sur le P2P

Et le lien vers notre article concernant la vidéo innocence of muslims sur Youtube:
Youtube : Google refuse de supprimer la vidéo « The Innocence of Muslims »

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
20/09/2012 18:34 #3
en fait c'est un fake, y a pas de vidéo complète juste un pauvre trailer de serie z de 15 minutes. juste bon pour foutre le bordel et c'est tout.

cherchez pas à télécharger y a que du vent !

Abrit
AB
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !