x

Comment regler l’affichage d’une page web [résolu]

 
11/09/2012 07:29 #1
bonjour,

depuis deux jours les sites s'affichent mal à mon écran, je voudrais savoir comment régler l’affichage d’une page web sur mon navigateur afin d'avoir la page normale et pas des gros caractères.

Alanismos
AL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
11/09/2012 07:42 #2
Bonjour Alanismos,

A l'occasion, penses à t'inscrire, cela te permettra de suivre tes demandes dans le forum.

Pour ton problème de page et de taille d'affichage plusieurs solutions, suivant le navigateur. Une se trouve dans la faq Comment changer la taille de l’affichage des caractères d’une page Web avec la molette de la souris et la touche Ctrl, sinon sur Internet Explorer en bas à droite tu as le bouton qui permet de changer la taille d'affichage à l'écran, sur Firefox il suffit de faire les touches Ctrl + 0 et sur Chrome tout en haut à droite la clé à molette => Zoom et 100 %.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15893
02/05/2013 17:50 #3
bjr, je voudrais réparer la page web avec Mozilla l'affiche a un html dépourvu de couleurs et d’esthétique. k dois je faire?

odia dadou
OD
anonyme
Groupe :
Visiteur
02/05/2013 19:51 #4
Il suffit d'ouvrir Firefox de cliquer sur ? dans le menu du haut puis sur "Informations de dépannage".

Ensuite sur la droite tu as :
Restaurer Firefox dans son état initial
Si vous avez des problèmes majeurs que vous n'arrivez pas à résoudre, démarrez avec un profil tout neuf ne comportant que vos informations essentielles.

Et il suffit de cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox.

Sinon tu tapes directement dans la barre d'adresse : about:support smiley <= plus rapide !

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15893
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !