Gestionnaire de taches désactivé ! comment remettre le gestionnaire des taches ? - Windows XP

Bas Réponse Ecrire un nouveau message
Gestionnaire de taches désactivé ! comment remettre le gestionnaire des taches ?
flodu27
je ne sais pas pourquoi mais depuis une semaine mon gestionnaire de taches est désactivé !

comment remettre le gestionnaire des taches comme avant le réactiver pour que je puisse de nouveau y accéder ?

Posté le : 21/08/2012 10:53
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité

Re: Gestionnaire de taches désactivé ! comment remettre le gestionnaire des taches ?
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
bonjour Flodu27,

Je pense que la solution de ton problème se trouve dans la faq du site : Impossible d’accéder au gestionnaire de taches

Par contre, comme ce genre de problème n'arrive pas tout seul du jour au lendemain et que la plupart du temps c'est un virus qui est à l'origine de ce problème, je te conseille de faire une analyse antivirus et un scan minutieux avec malwarebyte que tu trouveras dans la logithèque du site.

Posté le : 21/08/2012 10:57
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Réponse Ecrire un nouveau message