x

Menus contextuels...comment ajouter..

 
03/12/2003 01:30 #1
je voudrai ajouter des "destinataires" genres: dossiers,et autres disques amovibles, diskette etc....dans le menu contextuel du clic droit du mulot.
Je suis toujours sous XP pro.

d'avance merci.
au fait il est bien ficellé ce sitesmiley
(mais non je ne fais pas le fayot, faut le dire c'est tout)

j'ai pas trouvé de smiley "boulet" on pourrrait pas en rajouter dans la liste smiley

http://www.guitariste.com

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
03/12/2003 09:03 #2
Pour ajouter des fonctionnalités dans le menu contextuel du clic droit, c’est tout simple.
Il suffit d’ouvrir l’explorateur et ensuite dans le menu de gauche d’aller sur le disque principal ( c : ) / Documents and setting / cliquer sur le dossier par défaut, bien souvent le dossier porte le prénom / et ensuite d’aller dans le dossier « Send to ».
Il ne vous reste plus qu’à ajouter les raccourcis dossiers qui vous intéresse soit en faisant un glisser déposer des dossiers soit en faisant copier pour le dossier et coller dans le dossier send to (par exemple : Mesdocs/dossier de sauvegarde que vous envoyez par copier coller dans Send to).
Pensez à créer vos dossiers auparavant ou à ouvrir 2 explorateurs pour faire cette manip. Après a vous de voir si vous voulez les renommer ou non, pour l’exemple on peut le renommer en Sauver smiley

Pour info le lien que tu as en bas de page a été inséré dans les liens du site. En plus très bien fait comme site.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15928
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !