Comment cette prof a osé faire ceci devant ses éléves?!!!!! - Vidéos et buzz du net

Bas Réponse Ecrire un nouveau message
Comment cette prof a osé faire ceci devant ses éléves?!!!!!
Sandrine
Vous savez ou je peux trouver la vidéo " Comment cette prof a osé faire ceci devant ses éléves?!!!!! "

Elle circule sur facebook depuis quelques jours mais quand on clique dessus on tombe sur une page ou faut liker pour voir la vidéo et je veux pas cliquer sur le bouton j'aime, mes contacts n'ont pas à savoir ou je vais voir des vidéos!

Posté le : 04/08/2012 11:51
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité

Re: Comment cette prof a osé faire ceci devant ses éléves?!!!!!
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Rebonjour Sandrine la chercheuse de vidéos sur le web ,

Bon pour commencer, le titre de la vidéo n'est pas : Comment cette prof a osé faire ceci devant ses éléves?!!!!!

La vidéo présente sur Youtube s'appelle en réalité strip tease d'une prof devant ses élèves entre autres.

il s'agit en fait d'une vidéo prise depuis un telephone portable, cela se passe en allemagne, une prof allemande visiblement éméchée fait un semblant de striptease devant ses élèves et leurs parents ! Rassurez-vous, on ne voit rien, mais gageons que les élèves se souviendront longtemps de cette journée. Alors, fake ou pas fake ?

Posté le : 04/08/2012 11:56

Edité par cthierry sur 01/09/2012 18:01:20
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Réponse Ecrire un nouveau message