x

Economie de la batterie pour le smartphone [résolu]

 
28/07/2012 22:51 #1
Il semble que c'est un sujet qui revient assez souvent dans les discussions quand on est avec les potes à l'extérieur et tout le temps chercher des chargeurs (soirées, discothèques...). Donc voici un article qui devrait intéresser certaines personnes pour savoir comment économiser un peu la batterie de leur smartphone.

Pour découvrir l'article complet : iPhone et Smartphone : Economiser la batterie.

On retrouve des points types comme :
- Diminuer la lumière
- Désactiver le GPS
- Désactiver le Wi-Fi
qui permet d'économiser déjà beaucoup de batterie.

Si vous avez d'autres astuces, vous pouvez les signaler au topic.

Vous pouvez me contacter si vous avez des questions concernant le SEO : @Madrileno :)
Madrileno
Tsonaute
membre
Inscrit
22/10/2010 11:23
De
Europe
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
253
Annonces
Publicité
anonyme
28/07/2012 22:56 #2
Merci de l'info madrileno, pour ma part un samsung qui se décharge au bout de 8 heures avec une batterie qui a même pas un an.

Parfois on se dit que les constructeurs font exprès de mettre de "mauvaises" batterie pour faire comme les constructeurs automobiles et inciter à racheter de la pièce détaché. Et je ne parle pas des bouton d'iphone, des vitres de smartphones qui se rayent et se fendent pour un rien, sans oublier les supports de cartes sims qui prennent du jeu quand, comme moi, on a trop tendance a les ouvrir pour mettre la carte sim dans le téléphone de ma voiture (je sais cela fait riche lol, mais c'est une vieille caisse)

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !