JO 2012: France - Etats-Unis suivre le match en direct sur internet à partir de 18h - Actualité Sportive

JO 2012: France - Etats-Unis suivre le match en direct sur internet à partir de 18h
Chris93
salut la compagnie !

bon, les JO d eLondres, c'est dans 2 jours, officiellement, mais dès la fin de l'après-midi à 18 heures il y a le match France - Etats-Unis.

Et ma question est, connaissez-vous un moyen de suivre le match France - Etats-Unis en live, en direct sur internet à partir de 18h ?

Pas de bol je suis au travail jusqu'à 21 heures et je ne peux le voir à la TV.

Posté le : 25/07/2012 14:52
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: JO 2012: France - Etats-Unis suivre le match en direct sur internet à partir de 18h
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Citation :

Chris93 a écrit :
salut la compagnie !

bon, les JO de Londres, c'est dans 2 jours, officiellement, mais dès la fin de l'après-midi à 18 heures il y a le match France - Etats-Unis.

En effet, le match c'est ce soir dès 18 heures, match qu'il sera possible de suivre sur France 4. Par contre France 4 ne semble pas avoir mis en place un dispositif afin de suivre la rencontre en direct sur Internet.

Et aujourd'hui commencent les matchs éliminatoires pour le football féminin. Les heures des différentes rencontres :
16:00 - Groupe E Grande-Bretagne - Nouvelle-Zélande
17:00 - Groupe F Japon - Canada
17:00 - Groupe G États-Unis - France
18:45 - Groupe E Cameroun - Brésil
19:45 - Groupe F Suède - Afrique du Sud
19:45 - Groupe G Colombie - RPD de Corée

Posté le : 25/07/2012 15:15
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité
Publicité
Re: JO 2012: France - Etats-Unis suivre le match en direct sur internet à partir de 18h
Inscrit:27/07/2012 09:07
Groupe : Registered Users
Le petit dernier
Malheureusement, ça n'a pas été grandiose ce match et les française n'ont pas réussi à tenir un bon départ face aux championnes américaines.

Posté le : 27/07/2012 10:03

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message