Liste des convertisseurs mp3 type youtube to mp3 - Recherches sur Internet [résolu]

Bas Réponse Ecrire un nouveau message
liste des convertisseurs mp3 type youtube to mp3
Sarah
Vous connaissez ou vous avez une liste des convertisseurs mp3 type mp3 to youtube ou mp3youtube ? Ou un logiciel de conversion gratuit et légal.

Car là je n'ai plus rien qui marche je ne peux plus rien convertir!

merci beaucoup.

Sarah

Posté le : 26/06/2012 16:39
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité

Re: liste des convertisseurs mp3 type youtube to mp3
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Bonjour Sarah,

Nous en avions parlé dans un article : Google s'attaque aux sites de conversion MP3 des vidéos Youtube et depuis il semble que Google / Youtube a durcit les conditions d'accès à son site de vidéos pour les IP qui proposent ce type de service.

Posté le : 26/06/2012 16:47
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Visiteur
Bonjour,

Effectivement, tous les services en ligne sont voués à être fermés dans un futur proche.
Moi j'utilise Free Tube To M)3 de kastorsoft http://www.convertisseur-youtube.com
Très rapide et avec un moteur de recherche intégré, vraiment pratique !

Posté le : 29/06/2012 21:35

Edité par cthierry sur 28/05/2014 08:02:06
celisse
merci de vos retours sur le convertisseur youtube mp3 dans ce forum !

Posté le : 17/08/2012 12:12
Eazywill
Pourris , il sort des videos de 3 minutes en format mp3, 130 MO .... -_-

Posté le : 11/11/2012 14:58

Réponse Ecrire un nouveau message