Connexion Facebook - Facebook sera bientôt de retour - Recherches sur Internet [résolu]

Bas Réponse Ecrire un nouveau message
Connexion Facebook - Facebook sera bientôt de retour
Elodie
Facebook sera bientôt de retour

Le site Facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques minutes. Dans l’entre-temps, cliquez ici pour en savoir plus sur ce message. Nous vous remercions pour votre patience.

J'ai ce message depuis 30 minutes maintenant et je ne peux pas me connecter sur mon compte

Elodie

Posté le : 12/06/2012 20:22
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité

Re: Connexion Facebook - Facebook sera bientôt de retour
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Citation :

Elodie a écrit :
Facebook sera bientôt de retour

Le site Facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques minutes. Dans l’entre-temps, cliquez ici pour en savoir plus sur ce message. Nous vous remercions pour votre patience.

Bonsoir Elodie,

Testé avec mon compte, cela fonctionne par contre pas avec un autre compte. Sans doute une maintenance d'un des serveur qui gère l'authentification des comptes...

en général cela revient rapidement!

Posté le : 12/06/2012 20:28
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Rania
Salut j'ai le méme probléme est ce que c'est normal ? Est ce que c'est pas de l'arnaque ? et quand je peux reprendre mon compte facebook ?
Merci D'avance Rania

Posté le : 12/06/2012 20:53
Rania
Salut Elodie j'ai rechercher sur des sites à propos de notre probléme j'ai trouvé bcps de cas pareil , ils disent que sa revient dans 3/7 jours au max alors faut juste patienter en croisant les doigts :)
Rania

Posté le : 12/06/2012 21:29
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Citation :

Rania a écrit :
Salut Elodie j'ai rechercher sur des sites à propos de notre probléme j'ai trouvé bcps de cas pareil , ils disent que sa revient dans 3/7 jours au max alors faut juste patienter en croisant les doigts :)
Rania

Non, non la maintenance dure tout au pire une journée, cela n'est arrivé qu'une fois d'ailleurs. En général cela prend moins de 2 heures.

Et d'ailleur, c'est de retour ce matin.

Posté le : 13/06/2012 07:29
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Antonio
lol je veux aller sur mon compte et j'ai le message : facebook sera bientôt de retour le site facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques minutes. dans l'entre-temps, cliquez ici pour en savoir plus sur ce message. nous vous remercions pour votre patience

en espérant que la maintenance ne dure pas la journée !

Posté le : 04/02/2013 10:18
Antonio
facebook sera bientôt de retour le site facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques minutes. dans l?entre-temps, cliquez ici pour en savoir plus sur ce message. nous vous remercions pour votre patience.

C'est bon, de retour chez moi !

Posté le : 04/02/2013 12:31
steamout
en panne chez moi, c'est à la gueule du client ou quoi ?

Posté le : 03/03/2013 16:15
guy
Citation :

steamout a écrit :
en panne chez moi, c'est à la gueule du client ou quoi ?

faut que tu changes de navigateur. perso je me sers de google chrome !

Posté le : 04/03/2013 17:02
luc12
moi aussi j'ai "facebook sera biento´t de retour le site facebook est en cours de maintenance et sera o nouveau disponible dans quelques minutes. dans l?entre-temps, cliquez ici pour en savoir plus sur ce message. nous vous remercions pour votre patience." sur ie8 mais pas sur chrome si ca peu aider

Posté le : 22/06/2013 15:57

Réponse Ecrire un nouveau message