x

Qui aurait l adresse mail de .....

 
07/06/2012 11:16 #1
Bonjour a tous comme vous avez pu le constater je suis en " galère" avec le SAV free
Je souhaiterai savoir si l un de vous a une adresse mail de contacte chez free car le 3244 du portable
Au bout d un moment ca coute cher
J ai besoins de leur en passer une petite et comme on dis
"les paroles s envole les ecris reste" donc si vous avez ca en stock une qui fonctionne
Pas free@free. Fr ca fonctionne pas
Merci a tius

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Annonces
Publicité
anonyme
07/06/2012 11:25 #2
Perso je ne vois que la page de contact ici:
https://assistance.free.fr/contact/index.php

sinon, tu as les dirigeants d'Iliad, la maison mère, et je pense qu'avec une petite recherche tu pourras trouver un numéro de téléphone par exemple celui d'Angélique Berge Directrice de la Relation Abonnés, qui a sa page sur Facebook par ailleurs:
http://iliad.fr/equipe.html

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
07/06/2012 11:38 #3
Mon titi tu pense bien que j ai cherché avant ! Le 1er liens ne sert a rien
Si il te disent 3244 !! Et le reste son pedigré a elle je vois pas aquoi ca
va me servir ! je suis content qu elle vienne de l insead de Fontainebleau
pour le reste .....
" Angélique Berge, ancienne élève de l'INSEAD, a rejoint ILIAD début 2000 après quatre ans passés chez l'opérateur historique. Depuis son arrivée, elle a encadré la croissance d'effectif des centres d’appel du Groupe, mis en place et assuré le développement du service client ainsi que le déploiement des équipes de techniciens terrain.  En charge d'un effectif de 1800 salariés, Angélique Berge est également en charge des services administratif et juridique dédiés aux abonnés."
Pas de renseingnements ! Bises

PS: en plus sur FB des angelique Berge il y en à a foison gelere

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
07/06/2012 14:22 #4

Morpheus[TSO] a écrit :
PS: en plus sur FB des angelique Berge il y en à a foison gelere

Heu, c'est une jolie blonde et elle est première dans les résultats. Tu deviens ami avec elle et tu lui dis tes doléances.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
07/06/2012 17:01 #5
Ok mon titi j ai trouvé la blonde ! Mais je ne me fais aucunes illusions tous le monde
Ecris sur son mur elle réponds plus que rarement mais bon merci de l info j ai laissé un message
soft pour le moment pn verra bien mais ellea surement pas que ca a faire
Bises
PS: j ai quand meme l espoir qu ils bosse dessus car depuis 14 elle n est plus en erreur 10 mais en recherche
DHCP ca fait 3 heures lol mais bon je ne me berce pas d illusions lol

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
08/06/2012 09:15 #6
Voici le second message un peux moins sympathique que j'ai laissé sur son mur !

" Bonjour
Depuis jeudi 24 mai j ai un erreur 10 aucun compe ipadsl associé j ai appelé a de multiples reprises le 3244 mais cela n as pas l air de bouger beaucoup 

Je souhaite savoir ce que vous faites pour moi ? Un technicien France Telecom est passé chez moi et pour lui rien ne " cloche"  lorsqu'il ma demandé si un technicien free etait passé ou m' avait appelé et que je lui ai répondu que " NON" il était " mort de rire" voila ça c est le service free !
Donc Cela viens donc de votre serveur ( pas ipadsl associé) ou de ma freebox ! 
A ce jours aucunes personne de chez free ne m as contacter ! Pas de prise de rendez-vous avec un technicien rien
Dois-résilier de chez free pour aller voir un autre opérateur ou même résilier chez vous et me re-inscrire chez vous ? Cela serait certainement été moins long pour avoir de nouveau une connexion active ? 
Je suis en zone ATM j aurais du voir un technicien depuis bien longtemps ! ( moins de 2 heures après mon appel ! donc publicité mensongère ) 
Je me pose aussi la question suivante 
"dois je déposer plainte auprès du tribunal de proximité" 
Dois je vous interdire de prélèvement sur mon compte bancaire ?
Sachez que je suis aussi abonné chez canalsat que par votre faute je ne peux y accéder, je ne peux plus non plus gérer mon compte bancaire, mes jeux en ligne ....enfin bref vous me mettez dans la " merde" donc merci de vous bouger très rapidement
Je pense aller déposer plainte dès demain au TGI de Fontainebleau (ayant fait vos études a l'INSEAD vous trouverez facilement non ? )ou Melun a vous de voir maintenant. 
Pas cordialement du tout "

J' espere qu' réagira un peu mais j' ai des doutes
Bises

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !