Recherche i lunatik 1 ice pick - 1 lunatic 1 icepick video - Recherches sur Internet [résolu]

recherche i lunatik 1 ice pick - 1 lunatic 1 icepick video
babou
j'ai lu votre article mais je ne trouve pas la vidéo "1 lunatic 1 icepick video" du tueur de montréal.

Elle est plus disponible sur internet, trop gore ?

J'ai cherché aussi "lunatic icepick video" et "recherche lunatik ice pick"

Posté le : 06/06/2012 15:38
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: recherche i lunatik 1 ice pick - 1 lunatic 1 icepick video
Visiteur
[Le lien vers la vidéo a été effacé]

Posté le : 06/06/2012 15:54
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité
Publicité
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
C'est le genre de vidéo que l'on se serait bien passé de voir circuler sur Internet, vidéo Gore et dont il ne sera pas possible de vérifier que des personnes adultes soient les seules à la voir. Une vidéo gore qui risque de choquer les enfants qui tomberont dessus par inadvertance, ce qui devrait arriver, des internautes "intelligents" ayant eu l'idée de la mettre en lien sur des vidéos présentes sur Youtube comme 1 lunatic et 1 icepick’

Et un topic qui sera fermé si d'autres liens y font leurs apparitions.

L'article en question:
Luka Rocco Magnotta - La vidéo du « dépeceur » prolifère dur Internet

Posté le : 06/06/2012 16:14

Edité par cthierry sur 03/07/2012 09:36:20
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Farid
En tout cas luka rocco magnotta c'est pas du best gore, abusé la vidéo qui donne pas envie de dormir

Posté le : 06/06/2012 19:19
ice
1lunatic, 1ice pick c'est vraiment trop gore, abusé le gars il a un plomb dans la tête!

Posté le : 06/06/2012 19:22
HRV
pourquoi vous parlez de lunatic ice pick sur ce forum ? Y a vraiment d'autres choses à faire que de voir des vidéos de merde

Posté le : 06/06/2012 19:24
Hellow
ben moi je l'ai vu la video, elle est encore sur le net. C'est deg, vraiment j'aimerai bien le voir lui se faire decouper, batard qu'il est.

Posté le : 06/06/2012 20:58
koko
elle est dispo mais ou svp ??

Posté le : 06/06/2012 21:26
moi
ell est ou ?? je ne la trouve pas

Posté le : 06/06/2012 21:36
butina
coucou
dis moi je cherche le lien de cette fameuse video impossible de la trouver tu pourrais me donner le lien ce serait chouette .je sais la curiosité est un vilain default .merci d avance .;)

Posté le : 06/06/2012 23:08

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message