Ou télécharger Windows Mail pour Windows 7 - Windows Vista, Windows 7 [résolu]

Bas Réponse Ecrire un nouveau message
Ou télécharger Windows Mail pour Windows 7
Fred50
Je viens de tester le Conseiller de mise à niveau vers Windows 7 pour passer de Vista à Windows 7 et celui-ci m'indique que Windows Mail n'est pas pris en compte par windows 7.

Et en regardant sur le PC d'un ami avec Windows 7, je vois que windows 7 n'a pas intégré une messagerie par défaut.

Donc je voudrais savoir comment faire pour avoir Windows Mail sur windows 7 et le rendre compatible et bien sur avoir un lien pour le télécharger

Fred50

Posté le : 04/06/2012 16:55
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité

Re: Ou télécharger Windows Mail pour Windows 7
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
bonjour Fred50,

a l'occasion, penses à t'inscrire

Pour ton Windows Mail, ce dernier n'est pas dispo pour Windows 7, il faut passer par Windows Live Essentials bref, c'est Windows Live Mail maintenant.

sinon tu peux tenter cette astuce déniché sur le net:
Citation :
1. Copier le dossier "C:\Program Files\Windows Mail\" de ton Windows Vista sur une clé USB.

2. Renommer le dossier "Windows Mail" de Windows 7 en "Old Windows Mail" (avant de l'effacer ensuite si cela fonctionne).

3. Copier coller le dossier "Windows Mail" de ta clé USB dans le dossier "C:\Program Files" de Windows 7

A tester si cela fonctionne!
Par contre il faudra sauvegarder les paramètres de comptes, les messages et tout ce qui va avec Windows Mail avant de faire l'upgrade, le mieux est encore de faire un backup complet de tout, par sécurité!

Posté le : 04/06/2012 17:02
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Ou télécharger Windows Mail pour Windows 7
Fred50
Citation :

cthierry a écrit :
bonjour Fred50,

a l'occasion, penses à t'inscrire

Pour ton Windows Mail, ce dernier n'est pas dispo pour Windows 7, il faut passer par Windows Live Essentials bref, c'est Windows Live Mail maintenant.

sinon tu peux tenter cette astuce déniché sur le net:
Citation :
1. Copier le dossier "C:\Program Files\Windows Mail\" de ton Windows Vista sur une clé USB.

2. Renommer le dossier "Windows Mail" de Windows 7 en "Old Windows Mail" (avant de l'effacer ensuite si cela fonctionne).

3. Copier coller le dossier "Windows Mail" de ta clé USB dans le dossier "C:\Program Files" de Windows 7

A tester si cela fonctionne!
Par contre il faudra sauvegarder les paramètres de comptes, les messages et tout ce qui va avec Windows Mail avant de faire l'upgrade, le mieux est encore de faire un backup complet de tout, par sécurité!

Impec, la dernière solution fonctionne et j'ai même pu restaurer mes comptes. Merci chierry !

Posté le : 05/06/2012 11:23

Réponse Ecrire un nouveau message