Aucune application ne démarre depuis l'interface Metro Windows 8 - Windows Vista, Windows 7

Aucune application ne démarre depuis l'interface Metro Windows 8
cédric
Vous avez parlé de Windows 8 qui était disponible et je l'ai téléchargé et installé sur un portable récent qui avait Vista.

Par contre, aucune application ne démarre depuis l'interface Metro. quand je clique sur une application, elle semble vouloir se lancer puis elle s'arrête ou plante, je ne sais pas, et je me retrouve sur la page d'accueil Métro de Windows 8.

Et en plus, rien ne fonctionne, pas d epossibilité d'aller sur internet explorer, lire mes mails, les jeux, mes photos... Bref rien ne marche.

Quelqu'un a t-il une solution?

Posté le : 04/06/2012 15:46
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Aucune application ne démarre depuis l'interface Metro Windows 8
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Messages: 13991
Peut être commencer par voir si la résolution d'écran est adapté à Métro, normalement c'est 1024 * 768 en résolution minimale pour exécuter des applications Metro.

Voir aussi si tes pilotes de carte graphique sont à jour et fonctionnel.

Posté le : 04/06/2012 15:49
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité
Publicité
Re: Aucune application ne démarre depuis l'interface Metro Windows 8
jess
Pour ma part, j'ai réussi à résoudre le problème suite à un appel à la hotline Microsoft.

Il faut aller dans paramètres -> général -> là il faut appuyer sur ALT+P, ça active une fonction cachée, ensuite il faut écrire directement via le clavier "config_release_rebootsystem_with_noechecnod32" et là les tuiles de Metro deviennent enfin accessible !!

Posté le : 09/09/2012 23:18
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Aucune application ne démarre depuis l'interface Metro Windows 8
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Messages: 13991
Citation :

jess a écrit :
Pour ma part, j'ai réussi à résoudre le problème suite à un appel à la hotline Microsoft.

Il faut aller dans paramètres -> général -> là il faut appuyer sur ALT+P, ça active une fonction cachée, ensuite il faut écrire directement via le clavier "config_release_rebootsystem_with_noechecnod32" et là les tuiles de Metro deviennent enfin accessible !!

A faire figurer dans la faq de windows 8 du coup !

Posté le : 10/09/2012 07:38
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
 
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message