Windows 7 remettre police par défaut - Windows Vista, Windows 7 [résolu]

Windows 7 remettre police par défaut
Kevin
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, la police par défaut de mon windows 7 est différente. Tous les textes des boites de dialogues de barre en haut des logiciels ou par exemple du menu de word 2010 ou excel s'affichent en gras et très gros, par contre les pages sur internet comme votre site sont normales ce qui est très gênant car certaines fenêtres de Windows sont trop petites pour tout afficher.

J'ai essayé de modifier la taille des polices dans panneaux de configuration pus couleur et apparence des fenêtres mais cela ne change pas la police qui pose problème.

Merci de votre aide

Kevin

Posté le : 04/06/2012 15:33
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité
Publicité
Re: Windows 7 remettre police par défaut
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Bonjour Kevin,

Déjà eu le cas sur des pc clients et le problème vient, je pense, de la taille de police système qui n'est pas à 100%.

Essais en faisant :

Démarrer => Panneau de configuration => Affichage => et tu coches Petite - 100% (par défaut)

Il faudra fermer la cession ou mieux redémarrer pour faire prendre les changements en compte.

Posté le : 04/06/2012 15:36
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Kevin
Citation :

cthierry a écrit :
Bonjour Kevin,

Déjà eu le cas sur des pc clients et le problème vient, je pense, de la taille de police système qui n'est pas à 100%.

Essais en faisant :

Démarrer => Panneau de configuration => Affichage => et tu coches Petite - 100% (par défaut)

Il faudra fermer la cession ou mieux redémarrer pour faire prendre les changements en compte.

Trop fort, merci cthierry, cela fonctionne maintenant et j'ai un affichage normal. Merci encore.

Posté le : 04/06/2012 15:38
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Content que cela fonctionne, mais pas de mérite, j'avais testé la procédure il y a quelques jours sur le portable HP d'un client ou la barre des taches et les menus étaient énormes et pas la première fois que cela arrive. Il semble que sur certains PC une combinaison de touches et la roulette de la souris entraine ce problème.

Posté le : 06/06/2012 09:13
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message