Evaluation cm2 2012 et ce1 2012 le cahier de l'élève et les corrigés des exercices - Etudes du primaire au supérieur

Bas Réponse Ecrire un nouveau message
evaluation cm2 2012 et ce1 2012 le cahier de l'élève et les corrigés des exercices
Mathilde
Bonjour,

j'ai deux enfants, un au ce1 et une au cm2, ma fille a pas vraiment réussi l'évaluation et je voudrais voir avec elle le corrigé de son évaluation niveau cm2

Je recherche aussi l'évaluation ce1 2012 le cahier de l'élève les corrigés et exercices pour voir si mon dernier a tout compris.

Ce n'est pas pour tricher, juste pour les rassurer et me rassurer aussi

Posté le : 22/05/2012 17:52
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité

Re: evaluation cm2 2012 et ce1 2012 le cahier de l'élève et les corrigés des exercices
Nico
Citation :

Mathilde a écrit :
Bonjour,

j'ai deux enfants, un au ce1 et une au cm2, ma fille a pas vraiment réussi l'évaluation et je voudrais voir avec elle le corrigé de son évaluation niveau cm2

Je recherche aussi l'évaluation ce1 2012 le cahier de l'élève les corrigés et exercices pour voir si mon dernier a tout compris.

Ce n'est pas pour tricher, juste pour les rassurer et me rassurer aussi

idem pour mon mais le cm2, mon fils fait une tête de 2 kilomètres, cela c'est pas très bien passé et je voudrai avoir la correction pour en discuter avec lui.

Posté le : 22/05/2012 17:53
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: evaluation cm2 2012 et ce1 2012 le cahier de l'élève et les corrigés des exercices
chloe
Chaque enseignant est tenu de rencontrer les parents pour leur transmettre les résultats des évaluations pour en discuter, donc patience...

Posté le : 23/05/2012 14:40

Réponse Ecrire un nouveau message