Vacances dans la Costa Brava - Vie pratique (recettes, bons plans, voyages) [fixé]

Vacances dans la Costa Brava
Visiteur
Bonjour, je vous écris pour partager mon avis sur le village de Palafrugell dans la Costa Brava. Enfin, un lieu calme et joli. Calella de Palafrugell a tout ce qu'on mérite pour se reposer. agréable avec forfaits intéressants, village calme et plage proches sans trop de gens. Une grande idée.
A bientôt.

Posté le : 14/05/2012 19:59

Edité par cthierry sur 14/05/2012 21:08:56
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Vacances dans la Costa Brava
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Tu as un site à proposer. Tu vas dans Proposer un site tout simplement!
Le lien a bien sur été effacé, il ne faut pas confondre forum de discussion et spam en tout genre.

Posté le : 14/05/2012 21:10

Edité par cthierry sur 18/03/2013 07:31:16
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité
Publicité
Re: Vacances dans la Costa Brava
Sophie BTZ
Bonjour, je souhaite partir en vacances sur la costa brava fin aout avec mon mari et ma fille de 2 ans 1/2. Vous avez l'air de connaître la côte, dans quel endroit me conseillerez vous d'aller, on aimerait un petit hôtel calme au bord de la plage ou d'une crique, sans building autour ni trop de bruit et de monde:)Bon c'est peut être trop demander pour fin aout mais on ne peut partir qu'à cette période!!
Merci pour votre réponse car les agences de voyage me proposent que des endroits avec des hôtels de 300 chambres, lieux hyper touristique...
Sophie

Posté le : 06/06/2012 10:25

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message