x

A propos des offres partenaires du site

 
25/11/2003 09:58 #1
Ce forum est destiné a recevoir les avis des offres partenaires que nous mettons sur le site. Il est ouvert à tous commentaires qu'il soient bon ou mauvais.

Pour relativiser un peu la présence de la pub il faut savoir qu'à aujourd'hui nous nous trouvons devant un dilemme. En effet la consommation du site en mensuel avoisine plus les 18 Go que les 15 Go. De ce fait nous avons réduit considérablement les offres en pages d'accueil pour les visiteurs (blagues, staff, news 2 au lieu de 5...)
Mais cela n'empeche toujours pas que notre abonnement porte sur 2 Go de bande passante mensuelle et que le surcout nous est facturé 5€ . Donc le seul moyen d'arriver a payer l'ensemble est de faire une publicité un peu plus agressive qu'à l'accoutumée. faites les compte 13 Go sup * 5€ = 65€ par mois en sus de l'abonnement.
Voila pour l'explication des pubs et le lancement de ce forum. Nous sommes ouvert a tous les avis.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonces
Publicité
anonyme
27/11/2003 17:07 #2
é bin com ki dirai ds l'Berry : jtombdénu ! lol
Je suis un profane en la matière et je ne pensais pas que ça pouvait être aussi onéreux ! ...
Tiens en passant : discussion cet après midi avec le mec du guichet de la banque,(on pouvait papoter y avait personne!) il achéte et vend sur ebay, me dit qu'il connait que c sûr ! Il me rassure !
alors pourquoi pas moi ? j'y ai vu des "trucs" drôlement interessants...

mysailor
Tsonaute
membre
Inscrit
24/10/2003 22:32
De
Valdeloir (41)
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
130
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !