échec installation windows sur windows professional craqué - Windows Vista, Windows 7 [résolu]

Bas Réponse Ecrire un nouveau message
échec installation windows sur windows professional craqué
Fabrice
Bon moi, j'ai un problème illégal qui est devenu légal.

J'avais une version de windows professionnel craqué et j'ai acheté une licence de windows 7, une licence officielle je le précise, par le site de microsoft.

Mais j'ai échec installation windows sur windows professional craqué. Du coup tout est bloqué.

Merci de votre aide!

Fabrice

Posté le : 09/04/2012 11:00
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité

Re: échec installation windows sur windows professional craqué
Fabrice
Bon en fait, j'ai fait un scan de mon disque dur que vous préconisez, chkdsk, et là il semble que cela fonctionne, l'installation est en cours. Je marque résolu lol

Posté le : 09/04/2012 11:04
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: échec installation windows sur windows professional craqué
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Citation :

Fabrice a écrit :
Bon en fait, j'ai fait un scan de mon disque dur que vous préconisez, chkdsk, et là il semble que cela fonctionne, l'installation est en cours. Je marque résolu lol

En effet, un cluster deffectueux peut en être la cause. Pour éviter cela, il faut faire un formatage normal et non rapide lors de l'installation tout simplement, ce qui permet de vérifier les clusters par la même occasion.

Posté le : 11/04/2012 08:10
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.

Réponse Ecrire un nouveau message