Les Papous - Culture générale

Bas Réponse Ecrire un nouveau message
Les Papous
3ieme type
Bonjour,

Ceci n'est pas de la pub, mais du partage: Connaissez-vous "Les Papous dans la tête?" C'est sur France Culture le dimanche à 12h45, quand France Culture se lâche. Ce sont des fous dangereux, complètement barjos: ils sont capables pendant plus d'une heure de vous faire oublier totalement les vicissitudes de la vie.
En 20mn ou spontanément, ils vous inventent des textes et se livrent à des jeux qui vous font plier de rire. Il ne faut pas croire que c'est une émission pour intellos. Il suffit d'entrer dans le jeu et ensuite vous êtes emportés à toute vitesse dans un train où "le déconnomètre fonctionne à plein tube" (Michel Audiard?)

Faites l'expérience, mais attention, vous risquez de devenir accros.

Bien cordialement,

Posté le : 29/03/2012 11:09
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité

Re: Les Papous
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Il n'y a pas la possibilité de retrouver les dernières émissions sur le site officiel de France Inter?

Posté le : 29/03/2012 11:14
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
3ieme type
Bien sûr que si, c'est podcastable (mais pendant une semaine seulement?)
Sur le site de France Culture et non France Inter.
crdlmt

Posté le : 29/03/2012 11:19
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Citation :

3ieme type a écrit :
Sur le site de France Culture et non France Inter.
crdlmt

Autant pour moi, j'ai tapé plus vite que ma tête a pensé

Posté le : 29/03/2012 12:09
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.

Réponse Ecrire un nouveau message