x

AliceBox Plus Heure d'été, le Bug !! [résolu]

 
26/03/2012 20:07 #1

Morpheus[TSO] a écrit :
Bonjour,

Bon et bien apparemment les bug de la révolution continuent (après le bug de cette hiver au moment du changement d'heure) car pour moi pas de passage a l'heure d'été !

Si vous aussi vous avez le même problème dites le!

Que je n'ai pas l'impression d'avoir une freboox révolution V6 à 2€ !

Ce qui veux dire que les enregistrements avec "récurrence" ne fonctionneront pas normalement mais

avec 1 heure de décalage ^^

Bon courage ....

Hé Morpheus,les AliceBox Plus ont aussi le bug de l'heure d'été, il est 19h14 au lieu de 20h14 avec 10 reset à la clé. Bravo Free le proprio d'alice!

heure ete
HE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
26/03/2012 20:10 #2

heure ete a écrit :

Hé Morpheus,les AliceBox Plus ont aussi le bug de l'heure d'été, il est 19h14 au lieu de 20h14 avec 10 reset à la clé. Bravo Free le proprio d'alice!


Mince, pour ne pas être grossier, je n'avais même pas fait attention et en effet l'Alice Box bug aussi avec le passage à l'heure d'été. Bref un problème avec le serveur temps de Free ou bug du coté du firmware qui ne prend pas en compte le passage à l'heure d'été, mais normalement la synchro se fait des serveurs de Free.

Par contre, je n'ai pas testé la réception TV ni la programmation, ne me servant pas du boitier en ce moment smiley

Plus qu'à faire la modif à la mano dans l'interface de gestion alice box !
https://www.thesiteoueb.net/faq-astuce ... modem-de-l-alice-box.html

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
28/03/2012 08:04 #3
Apparemment il n'y a plus grand monde chez Alice ^^ remarque avec le nombre de personnes qui s'attendaient a voir le beau Mannequin sortir de leur Box...déception ^^

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
28/03/2012 08:22 #4

Morpheus[TSO] a écrit :
Apparemment il n'y a plus grand monde chez Alice ^^ remarque avec le nombre de personnes qui s'attendaient a voir le beau Mannequin sortir de leur Box...déception ^^

lol, si cela se trouve je suis le dernier, à la fin il n'en resta plus qu'un, moi smiley

Par contre quand tu vois que la pub que je reçois pour migrer vers Free concerne la V5, alors que mon contrat date de l'époque de Tiscali en bas débit, qui est devenu Alice puis a été racheté par Free, on se pose des questions sur l'idée que se fait Free d'un client de longue date... Bon, un avis personnel.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
28/03/2012 15:02 #5
Freebox Révolution – Le bug de l’heure d’été résolu par Free

Mieux vaut tard qu’en fin de semaine pourrait-on dire. Pour rappel dans la nuit de samedi à dimanche dernier, nous avons changé d’heure pour passer de l’heure d’hivers à l’heure d’été. Mais la Freebox Révolution était restée sur l’heure d’hiver et depuis le problème perdurait. Perdurait, car depuis ce midi, une mise à jour du Freebox Server 1.1.5 corrige le problème et apporte quelques améliorations.
Freebox Révolution – Le bug de l’heure d’été résolu par Free

Et ce qui est valable pour le Freebox Revolution est aussi valable pour l'Alicebox. Un redémarrage et la box sera de nouveau à la bonne heure, l'heure d'été bien sur!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !