Freemobile est indisponible mercredi - Le café de TSO [résolu]

freemobile est indisponible mercredi
Anthony
salut,

le site freemobile est toujours indisponible ce matin, l'acces à mobile.free le site free mobile est indosponible.

vous savez si il y a une boutique à paris?

anthony

Posté le : 11/01/2012 10:14
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: freemobile est indisponible mercredi
Gus56
trop abusé, après l'annonce, le buzz, la carotte, la page blanche!

Oups..

Suite à une trop forte affluence sur notre site, nous ne pouvons donner suite à votre demande.
Merci de renouveler votre demande ultérieurement.

Oups c'est SFR Bouygues et Orange qui doivent se marrer!

Posté le : 11/01/2012 10:16
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité
Publicité
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
En effet, pour certains il n'est toujours pas possible d'accéder au site Freemobile, le site est sans aucun doute victime de son succès.

Par contre, ce qui m'étonne, c'est que la concurrence n'a toujours pas annoncé de nouveaux tarifs, alors que l'hémorragie de leurs clients à commencé. Pourtant il avaient eu plusieurs semaines pour se préparer à ce séisme tarifaire.

Posté le : 11/01/2012 12:27
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
De france
Webmaster
Tout semble rentré dans l'ordre ce matin. Le site est accessible ainsi que le formulaire d'inscription.

Posté le : 12/01/2012 09:14
Ludo
moi j'espère que la carte sim free va amrcher dans mon portable orange.

Posté le : 13/01/2012 09:34
Joelle
dernieres news free mobile, la concurrence est dans la misère lol free se frotte les mains!

juste retour des choses, ils nous ont trop pris pour des vaches à lait !!!

Posté le : 13/01/2012 16:13
free top
sur un forum j'ai lu que il sera possible de se connecter a un hotspot free mobile gratuit et qu'en 2012 il y en a 3 millions. Par contre ils ne disent pas ce qui se passe si le freenaute a désactivé la fonctionnalité.

Posté le : 14/01/2012 09:28
De france
Webmaster
Si la fonctionnalité Hotspot n'est pas activé, tu ne verras pas la box comme un free hotspot tout simplement.

Et oui, la majorité des box de free font hotspot, normalement...

Posté le : 15/01/2012 09:37
Rvé
free mobile toutsurtout et grosse galère? Toujours pas ma carte sim !

Posté le : 22/01/2012 10:04
Rvé
Citation :

Rvé a écrit :
free mobile toutsurtout et grosse galère? Toujours pas ma carte sim !

C'est enfin bon ce matin, installé dans mon mobile, je tape pour le code sur le site et tout roule. Et les bouffons d'orange, il y a du réseau free à paris, il a pas mis des antennes factices!!!!

Bon maintenant on passe au second forfait dans l'espace abonné free mobile pour ma femme lol

Posté le : 24/01/2012 16:06

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message